fedeesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour a tout le monde Je m'appelle Federico "FeDeesse" (Fede + Deesse car j'ai une DSuper5) et j'habite dans le nord de l'Italie, sur le Lac de COMO (environ 40 km pour arriver a la ville de Monsieur SCARABEO, Mon ami suisse) J'ai achete un jolie ami 6 anne 1962 (AM63) que je voule restaurer et porter in conditions completement d'origine. EX cote d'azur d'origine a ete importè il y a 4 ans et je l'ai achetez il y a 4 semaines. J'adore toutes les citroen et apres la restauration d'un GS pallas et de la DSuper5 je voule sauver un ami 6! aidez moi! merci et salutations Fede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bienvenu à toi sur ce forum où nous ferons le maximum pour te venir en aide, tu as de biens belles citroën qui ont bien des envieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut et bienvenue à toi ainsi qu'à tes superbes Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut !!! Bienvenu a toi sur ce Forum !!!!!!!!! Bravo pour tes autos !! Si j'ai bien compris ta Dsuper 5 a tournée dans un Film avec Sabrina Ferilli ? En France on connait cette actrice surtout pour son interpretation de Dalida dans un Telefilm sur la vie de cette derniere Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bienvenue à toi Fede !!!!! J'espère que tu pourra mener à bien la restauration de ton AMI !!!! En espérant te rencontrer très bientôt du côter de la Savoie, tu peux aller dans la rubrique "section" et te renseigner sur les sorties à venir de la section RAP (Rhônes Alpes Provence) qui prend aussi l'Italie en compte, en attendant la création d'une antenne Italienne ! Au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bienvenue à toi et à tes autos magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Maître Carrare a écrit:Salut !!! Bienvenu a toi sur ce Forum !!!!!!!!! Bravo pour tes autos !! Si j'ai bien compris ta Dsuper 5 a tournée dans un Film avec Sabrina Ferilli ? En France on connait cette actrice surtout pour son interpretation de Dalida dans un Telefilm sur la vie de cette derniere Stéph. oui, ce ma voiture! en aout je ferai un autre film en italia! je ve tien au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Quelle star va falloir signer des autos-graphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Guy nous avons compris tu sais aussi te servir des Smilies mais bon faut pas en abuser ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Pourquoi les autres ont le droit d'en abuser et pas MOI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Guy moi je t'autorise à utiliser les smiley's comme bon te semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 PERSONNE Ne doit en abuser !! sinon JE supprime les messages uniquement fait de Smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Rosaryoda a écrit:Guy moi je t'autorise à utiliser les smiley's comme bon te semble ! Merci mon AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Je t'en prie ! Et si tes messages sont abusivement supprimés tu peux en parler au président, je serais ton avocat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Si on supprime mes messages avec smiley je deviendrai aussi transparent que CASPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Personne n'a dit que le president pensait pas comme moi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Mais je n'ai rien dit de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ARRETEZ D'EMBETER GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui mais c'est Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 jp a écrit: ARRETEZ D'EMBETER GUY Merci de prendre ma défense Toi t'es mon AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Fred a écrit:oui mais c'est Guy Ben oui keske vous voulez je suis soupe au lait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Buon Giorno Federico, Tu as une très belle voiture et vis dans un très bel endroit : je vais à Côme régulièrment car j'ai la chance d'y avoir un client professionnellement : l'usine de peinture Lechler. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 En regardant les photos de Federico, je remarque que ses feux arrieres ne sont pas les meme que sur ma voiture, egalement de 1963 (juin): [img=http://img518.imageshack.us/img518/8176/img2061nh7.th.jpg] Est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu des fournisseurs differents cette année, ou bien a quel moment les feux ont changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Les feux ont changé courant 64 logiquement, certainement en Septembre où il y a eu plusieurs modifs... Ma première de septembre 64 avait des obus, et marguerite de Mai/Juin 64 a les pots de yaourths... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 et les feux correct pour ma ami 6 1962 ou 1963? sont comme ceci de xavier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 non ils doivent forme pot de yaourt et non de forme obus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Comme la voiture de Xavier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ok merci beaucop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bonjour et bienvenu et un fondu de citron en plus, un beaucoup de joie a bord de ton ami 6 au plaisir de te lire ami'calement LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ludami6 a écrit:bonjour et bienvenu et un fondu de citron en plus, un beaucoup de joie a bord de ton ami 6 au plaisir de te lire ami'calement LUDO oh merci beaucop LUDO pour ta gentilesse! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites