Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

QUELQUES DIXIÈMES QUI FONT DU BIEN!

Messages recommandés

St-Eustache, 13 septembre 2010

Des sourires qui en disaient long, hier soir, sur les visages du ISA RACING TEAM!

Même si l'objectif premier de finir dans le top cinq n'a pas été réalisé encore hier soir à l'Autodrome St-Eustache pour ISABELLE TREMBLAY et son équipe, beaucoup de satisfaction de lisait dans les yeux de la pilote du bolide HAMEL HONDA / CONSTRUCTION INFRABEC #07. Après une deuxième position en qualification, tous les espoirs de réaliser un top cinq en finale étaient permis.

Première finale de la soirée: 3e position au départ! Dès les premiers tours, on sent qu'ISABELLE est prête à aller à la guerre contre les meilleurs pilotes de la série NASCAR IPPERSIEL, mais après seulement quelques tours d'une finale prévue pour 50 passages, deux pilotes tentent de dépasser ISABELLE en même temps, un part l'intérieur, l'autre par l'extérieur. C'est donc à trois de large que les bolides se présentèrent à l'entrée de la courbe #3 et personne ne voulant concéder le moindre centimètres à ses adversaires, ce qui deva arriver, arriva. Les trois bolides firent impliqué dans un accrochage et le #07 dût repartir à la queue de peloton suite à cet incident. Comme le dit YVES LADOUCEUR, directeur de course, à toutes ses rencontres de pilotes avant les courses, ce genre de manoeuvres à trois est trop téméraire sur un petit traçé comme celui de l'ASE. Donc, victimes ou pas, responsables ou non, tous les impliqués devront aller à l'arrière pour le re-départ.

"Je ne sais pas s'ils (les deux autres pilotes impliqués) pensaient que je lèverais le pied, mais ils se trompent! Je suis ici pour me battre, pas pour parader. J'étais au centre et à ma place et j'ai seulement garder ma position sur la piste." disait ISABELLE après la course. "Mais les courses, c'est les courses et ce n'est que partie remise!" fini-t-elle.

"J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu ce soir de la part d'ISA. Elle n'a pas peur de se mesurer à qui que ce soit toujours avec le soucis de bien faire les choses. Avec plus de stabilité au sein de l'équipe, ainsi qu'un travail acharné, nous avons amélioré la voiture et ISABELLE roulait 3 à 4 dixième plus vite ce soir! Dommage que la saison tire à sa fin..." disait DANY MAYRAND, éclaireur et complice à ISABELLE.

Prochain et dernier rendez-vous de la saison 2010 en NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL, dimanche le 19 septembre, dès 13heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes sir !! Belle prestation d'Isabelle, une de ses meilleures ! Une 2e en qualif, et c'est certain que si cet incident ne se serait pas produite en finale on aurait pu assister à une des meilleures prestations de la voiture #07. Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...