Fred 33 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bon et heureux anniversaire Lulu, arrose le bien c'est bon pour le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 De nouveau Joyeux Anniversaire mon Ludo En buvant du bon vin tu auras une petite pensée pour moi j'espère Bonne journée Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bon anniversaire au plus medocain des belges !! a moins que ce ne soit le contraire le plus belges des medocains ????? En tout cas BON ANNIVERSAIRE MON LULU !!!!!!!! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Joyeux annif' de nous 3 ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Super anniv' Lulu !!!!!!! Boit pas trop hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bon anniversaire Ludo,le plus serieux d'entre nous heureusement que t'es là ou ce serait vraiment On fetera ça en Aout si tu le veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bonsoir a tous je découvre ce post et je vous remercie pour vos messages a l'occasion de mon anniversaire nous avons passé, joëlle et moi, le week end en dordogne en compagnie de la smala bobine. et puis la pensée du jour (voire de la semaine, du mois ou de l'année même... ) Buvez du vin, Vivez joyeux a bientôt, ami'calement ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ok je vais suivre tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bon anniv en retard mais bon anniversaire quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bon anniv', ainsi qu'à ceux à qui j'ai oublié de le souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites