Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Pilotes et Daniel Kelly voient justes et le disent audio

Messages recommandés

Félicitation Yvan pour tes entrevues nous ne le te disons pas assez souvent mais c'est du beau travaille. Pour ce qui est de samedi désolé de n'avoir pu te parler lorsque tu es venu me voir. Je venais de sauter le moteur donc j'était sur le nerfs et j'essayait de trouver une solution a mon gros probleme. Au plaisir de se reparler sous peu tout en esperant que tout ira bien pour la derniere course.

Patrick Leporé

nini a écrit:
Félicitation Yvan pour tes entrevues nous ne le te disons pas assez souvent mais c'est du beau travaille. Pour ce qui est de samedi désolé de n'avoir pu te parler lorsque tu es venu me voir. Je venais de sauter le moteur donc j'était sur le nerfs et j'essayait de trouver une solution a mon gros probleme. Au plaisir de se reparler sous peu tout en esperant que tout ira bien pour la derniere course.

Patrick Leporé

Merci !

Je te repognerai...et tu as décliné avec une telle distinction .. super. Me croyais à Radio Can ou au Circuit Gilles Villeneuve avec les médias NASCAR télé comme lorsque nous regardons les courses Sprint : au fort des plus hautes tensions ,les équipiers crew chief ont une telle élégance avec les médias Préparez-vous à cela si Alan et cie en fait un petit Bristol. J'assaisonne de pièces musicales etc.
Y.L.

Tobi mettra les entrevues sur le site officiel de l'autodrome pour y diriger vos commanditaires qu'il me fera plaisir de recevoir : emmenez- les moi. Marci aussi à Maxime Latendresse toujours disponible, payez lui une bière en attendant que je m'organise

hani-nova a écrit:
Lache pas Yvan,tes entrevues sont fantastiques....

Hani merci de ta complicité
ai envoyé une copie à un copain à CKAC .

il va appércier ta relance et rire 1500 forces- média 3e millénaire
l'avenir appartient aux éclats y compris éclats de rire

;-)
Yvan

Merci Yvan, je dois avoué que j'ai eu du plaisir et c'a ma fait rire
Mes commanditaires ont aussi, beaucoup appréciés la mention.

Au plaisir

Joanne