Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fedeesse

coleur

Messages recommandés

bonjour!!!! je recherce des photos de le coleur Bleu arizona, vieux rose et jaune de Naples,
pouvez vous m'aider?
merci beaucop a tuot le 3cv club!

voilà mon email addresse pour le photos:
fedekiko82@hotmail.com

merci merci merci merci merci merci merci merci
merci merci merci merci merci merci merci merci cheers

bonjour! c'est vraiment un coleur fantastique! merci Clod! lol!

Merci aussi a xavier debelenet pour les photos envoiè via email!!!
merci merci merci

w le forum!
je recherche aussi des photos de le Bleu Arizona , bleu lavande e jaune golf (non jaune naples excusez moi!)

je suis entrain de choisir le coleur pour ma AMI 6 de 1962 (Model Year 1963)...
est elle un ex cote d'azur, en italie il y a 4 ans. je l'ai achete il y a 4 semaines santa et je voule restaurer completament cette jolie voiture!
aidez moi mon amis!!!

cheerscheers

ciao,
fede

je suis sûr que d'ici à quelques temps tu auras pu avoir tous les couleurs que tu souhaitais en photo

merci fred!
tres gentile!
j'attends un aide!
j'adore l'ami 6! j'habite a 15 km chez la maison de Monsieur Leonardo Bertoni, le fil de Flaminio bertoni, le createur de l'ami 6.
Leonardo est mon ami et nous sont appassione a l'ami 6 meme que "papa" Flaminio!

cheers
merci et salutations, aidez moi pour le photos!

Wows c'est super ca, parles lui de notre club, ce serais génial d'avoir le fils de Flaminio parmis nous !!!!!

Tiens mais cette vieux rose je la connais, jme demande si c pas une de mes photos tiens...
Sinon pour ton AMI si tu veux respecter les couleur qui correspondent à ton année voilà la liste :

Pour l'année 1962:

Blanc Carrare AC 144
Bleu d'Avril AC608
Gris Liban AC149
Vert Absinthe AC512

S'il s'agit d'un millesime 63 :

Blanc Carrare AC144
Bleu Arizona AC613
Bleu Lavande AC614
Gris Typhon AC147
Jaune Golf AC 312
Vieux Rose AC413

J'ai plein de photos d'AMI 6 mais pour la plupart je ne sais pas exactement quelle est la couleur, pour ne pas t'induire en erreur je préfère laisser les autres t'en envoyer.

Perso si la tienne est de 63 je dirais vieux rose (evidement) ou sinon un gris spécifique à cette année comme le typhon sombre et très rare je crois ...

Ah leonardo Bertoni !!
Je l'ai rencontré lui et son épouse ! je me souviens aussi de sa DS accidenté sur le parking de Bazouges sur le Loir !!!!!!
Nous avons communiqué ensemble pour identifie des dessins de son pere (des statues des eglises etc etc ) je me suis chargé d'identifié ce qui avait etait dessiné en Gironde. Il devait faire un livre avec d'un coté les photos et de l'autre les dessins de son pére.

Rosaryoda a écrit:
Wows c'est super ca, parles lui de notre club, ce serais génial d'avoir le fils de Flaminio parmis nous !!!!!

Tiens mais cette vieux rose je la connais, jme demande si c pas une de mes photos tiens...
Sinon pour ton AMI si tu veux respecter les couleur qui correspondent à ton année voilà la liste :

Pour l'année 1962:

Blanc Carrare AC 144
Bleu d'Avril AC608
Gris Liban AC149
Vert Absinthe AC512

S'il s'agit d'un millesime 63 :

Blanc Carrare AC144
Bleu Arizona AC613
Bleu Lavande AC614
Gris Typhon AC147
Jaune Golf AC 312
Vieux Rose AC413

J'ai plein de photos d'AMI 6 mais pour la plupart je ne sais pas exactement quelle est la couleur, pour ne pas t'induire en erreur je préfère laisser les autres t'en envoyer.

Perso si la tienne est de 63 je dirais vieux rose (evidement) ou sinon un gris spécifique à cette année comme le typhon sombre et très rare je crois ...

Mon ami 6 est actuelment en vert absinthe (coleur pour le millesime 62 mais est un fin septembre 1962(sur la carte deja millesime 63) mais je suis sure que en quel anne la voiture a ete achetez en fin juillet/aout 1962 en vert absinthe mais a ete livrè a le premiere proprietaire dans le premiere semaine de septembre (deja millesime 63 donc).
donc il s'agit d'un millesime 63 sur la carte mais est un Millesime 62 par construction.

aujourd'hui je ne sais pas si restaurer en vert absinthe ou avec un coleur de l'annè 1963. la carrosserie est quasi perfaite il y a a faire un petit piece de plancher AV droite et un bonne revision a la mecanique(frein HS).
je ne sais pas ! Crying or Very sad

Salut !!
Attention ta voiture vient de France donc elle a pu etre livrer en Aout 1963 mais immatriculé en septembre 63 elle a pu rouler pendant un mois en WW !!!

Met des photos de ton AMi, si la carrosserie est nickelle pas besoin de repeindre, un bon polish et ca repart, c'est toujours plus beau en peinture d'origine !!!! I love you
Et pi le vert absynthe est pas courant et joli je trouve ...

voilà mon ami 6:

Avec la plaque d'origine francaise en 2001:

La carrosserie est quasi nickel, seulement 1 point de roulisse a droite de le pare brise.

fedeesse a écrit:
voilà mon ami 6:

La carrosserie est quasi nickel, seulement 1 point de roulisse a droite de le pare brise.

pardon....ROUILLE

Salut !!
Donc ta voiture a passé entre 1962 et 2004 son temps dans les pyrennées puis a partir de 2004 sur la cote d'azur ?

Maître Carrare a écrit:
Salut !!
Donc ta voiture a passé entre 1962 et 2004 son temps dans les pyrennées puis a partir de 2004 sur la cote d'azur ?

oui monsieur!

rabbit

j'espere de trouver un photo d'un ami 6 blue lavande et une photo d'une ami 6 bleu arizona....pour prendre une decision avec vous....

elephant

fedeesse a écrit:
merci...tres gentile!
mais elle n'est pas perfeite!
alien

Mais ce sont les défauts qui font les charmes ! Je serais toi je garderais ma fée verte !

Rosaryoda a écrit:
fedeesse a écrit:
merci...tres gentile!
mais elle n'est pas perfeite!
alien

Mais ce sont les défauts qui font les charmes ! Je serais toi je garderais ma fée verte !

rabbitShockedVery HappyRazz

Sur les photos de Federico, je remarque que les feux arrieres sont differents de ceux de ma 6, egalement modele 63 :

Est-ce que les feux ont changé en cours d'année modele? Y avait-il plusieurs fournisseurs? Stéphane, tu dois bien savoir ça... sunny

Ben, j'ai déjà répondu à ce post ailleurs... Tout ca pour dire qu'ils sont passé aux obus courant 64, très certainement en Septembre où il y a eu plusieurs modif sur la voiture. Ma première miss de sept 64 avait les obus, Marguerite de Mai/Juin 64 à les pots de yaourths...

C'est ta voiture sur la photo Xavier ??? Elle est sublissime !!!!!!!!! Je vais en rêver tte la nuit !!!!!!! I love you

oups, j'ai cru que le post etait pas passé la 1ere fois! pale

Effectivement, c'est ma Rozeline. C'est vrai qu'elle est sympa, mais pas exempte de quelques defaut, notamment un debut de corrosion au bas des ailes arrieres Evil or Very Mad
J'aimerai bien aussi refaire la sellerie, qui commence a veillir, et que mes enfants ne ménagent pas...

xavier a écrit:
Sur les photos de Federico, je remarque que les feux arrieres sont differents de ceux de ma 6, egalement modele 63 :
Est-ce que les feux ont changé en cours d'année modele? Y avait-il plusieurs fournisseurs? Stéphane, tu dois bien savoir ça... sunny

je ne sais pas...
ils ne sont pas d'origine?

Non ils ont du etre changé pae des plus recents comme ta calandre !!! tu dois avoir des feux AR pot de yaourts !!!!

mais la vieux rose de xavier est un 6v?
ok pour les feux...alors je doit vendre les 2 de mon ami 6!

Oui la voiture de Xavier est en 6 volts comme toute les ami 6 jusqu'a 1966 !!

salut
pourrais tu nous faire une photo de ta face arriere afin de voir les vis de fixations des cabochons de feux arriere??

si tu me donne ta email je te l'envoi cette apres midi!
ou je peut acheter les feux arrieres (neuves) comme les 4 de xavier?

merci merci merci beaucop!!!
j'adore l'ami 6, est une voiture encroyable rabbit

Salut !!
Ce soir je mettrais des photos d'ami 6 jaune Golf Bleu arizona et si je retrouve bleu lavande !!!

Maître Carrare a écrit:
Salut !!
Ce soir je mettrais des photos d'ami 6 jaune Golf Bleu arizona et si je retrouve bleu lavande !!!

Wowwowoowoowow bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

lol!lol!

sunny
cheerscheerscheers

Alors là il faut etre encore plus sage !!!!!!!!! c'est bientot mon anniversaire ... je veux bien une DSuper 5 en cadeau ... rouge si possible .....

Maître Carrare a écrit:
je veux bien une DSuper 5 en cadeau ... rouge si possible .....

t'en ferais quoi,t'as peur de la conduire lol!lol!lol!

Maître Carrare a écrit:
Alors là il faut etre encore plus sage !!!!!!!!! c'est bientot mon anniversaire ... je veux bien une DSuper 5 en cadeau ... rouge si possible .....

ok mon ami. ceci est ok pour vous?

lol!

Euh non je suis pas fan des cabriolet DS !! je prefere les berlines ! echelle 1 uniquement !!!!

fedeesse a écrit:
Maître Carrare a écrit:

ok mon ami. ceci est ok pour vous?

lol!

Moi je prends, du moment que c'est rouge geek
farao

En premier le jaune Golf

Du bleu lavande

du bleu d'Avril

du bleu Arizona

et du vert absinthe !!!!

oooh merci BEAUCOP!
tres jolie le bleu arizona.......... affraid

merci merci merci pour votre aide!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

la photo rend mieux qu'en réalité, car la voiture a des petits defauts par ci par la...

xavier a écrit:
la photo rend mieux qu'en réalité, car la voiture a des petits defauts par ci par la...

ta "vieux Rose" est fantastique xavier..c'est la vraite!

lol!

je suis en train de penser a le coleur pour ma voiture...j'adore le vieux rose et les bleus....
mais une ami 6 avec la carrosserie bleu arizona, l'interieur est en tissu bleu comme celle de SCARABEO?
merci beaucop

PS: aujourd'hui 37°C en Italie!

oui bleue arizona ce serait superbe si ton intérieur est bleu
en Charente Maritime, il fait 19 ° ce matin, envoie nous un peu de chaleur et de soleil SmileSmileSmileSmile

Fred a écrit:
oui bleue arizona ce serait superbe si ton intérieur est bleu
en Charente Maritime, il fait 19 ° ce matin, envoie nous un peu de chaleur et de soleil SmileSmileSmileSmile

mon interieur est actuallement en sky brun (pas d'origine je pense mais vraiment jolie) . Basketball

• Créer...