Fred 33 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui je veux une rubrique pour les GS & GSA, une 2 par 3 oui une 2 tiers par 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 jaloux,le president n'est qu'un jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oulala, pfffffffffffffff, que dire ... Non rien, je crois qu'il vaux mieux ignorer ces deux là, la crise de la quarantaine... N'importe quoi le secrétaire et le président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bon bon, moi je dit, retour au plan d'origine un 3CV CLUB !!!! pas de ds, ni de gs, ni de solex, ni de bx, ni de maitre, ni d'esclave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Fait gaffe petit insolent ou tu va finir esclave toi aussi , je connais un président qui aurais bien besoin d'une aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 que tout le monde soit rssuré, il ne sera créé d'autres rubriques à moins qu'elle ne concerne les 3 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 t'inquite Rosi, je devienderais pas esclave je suis trop cultivé pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Là tu viens d'insulter mon esclave, je l'autorise donc à ta cogner dessus exeptionnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ils sont fous ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites