SCARABEO1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour tout le monde. Je m'appelle Franco et j'habite en Suisse. Mais du mauvais côté ! À Lugano, petite ville au sud de la Suisse prêt de la frontière italienne. Donc je parle italien. Et j'ai un peut de mal à écrire en français. Excusez-moi. J'amène ici ma toute nouvelle Ami 6, AM 1964 blanc Carrare, mais j'ai d'autres Citroen. Une 11B. Cette traction je l'ai achetée il y 20 ans. J'ai aussi 2 DS (une DSuper5 et une DSuper) À bientôt Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue franco la prochaine fois que je passe dans le tessin je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue a toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ami 6 berline,Dsuper5,c'est la paire idéale bienvenue franco,ici,on delire,on se chamaille mais surtout on reste convivial et puis il y a même une antenne du club pour toi (vois avec coyote2cv)ça peut toujours servir,on a de tres beaux autocollants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Welcome!! ca te fait une bien belle collection de voiture ca! Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Non la Suisse c'est aussi avec nous, il doit donc payer double cotisation ! Bienvenue Scara !!!! Superbe collection !!!!! Si un jour tu veux te débbarrasser tu m'appelle et j'accoure dans les trois heures qui suivent... edit : non pas parce que j'ai soit disant été esclave, mais parce que c'est le temps qu'il me faudra pour y aller depuis Lyon, car si on m'offre une Citron je débarque aussitôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Oups, tu auras constater qu'ici c'est vite n'importe quoi, mais on se marre bien et quand y a besoin on répond sérieusement aux questions qui turlupine ! ps : ton francais est exellent, meilleur que celui de mon esclave en tous cas ! NQCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 jp a écrit:il y a même une antenne du club pour toi (vois avec coyote2cv)ça peut toujours servir,on a de tres beaux autocollants . Bon alors c'est moi qui ai la suisse Le tessin c'est vachement plus proche de la savoie que de la sibérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ué c le problême, la Suisse c entre deux eaux quoi... Faut en causer avec Fred, pi proposer le choix selon les préférences géo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bienvenu à toi Franco, comme tu le vois ce forum délire souvent, c'est une preuve de vie, mais il sait rester sérieux pour répondre aux questions que tu peux te poser pour l'antenne, en effet tu as le choix entre la Sibérie française (= le nord est) et le Rhône Alpes Provence (= le sud est), tu choisis ou tu vas sur les 2 et tu n'auras de toute façon qu'une cotisation à payer si tu veux adhérer, parole de Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ok une seule cotisation, mais en contrepartie il devra prêter sa DS à tous les gauchers du club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi je dit qu'on doit essayer les nouvelles venues du club je parle de voitures bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je n'ai qu'une chose à ajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Buon giorno Amico Benvenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 benvenuto sulla tribuna con le tes automobili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Stéphane, Guy .... c'est fini de parler Italien ????? non mais !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 hi hi !! y a des jaloux qui parlent pas Italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ciao franco! benvenuto ! stiamo rendendo internazionale il 3cv club de France & de Navarre! ciao bello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Pourquoi il est jaloux le tonton Carrare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites