Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

MISE AU POINT CONCERNANT L'AUTOPRO 100

Messages recommandés

Isabelle Tremblay tient à préciser les faits

Lors de la course de Nascar Canadian Tire à Montréal, Isabelle Trembaly a fait une sortie de piste et sur un site web, on rapportait qu'elle s'était sortie elle même. Isabelle tient à rectifier cette information puisque sa sortie de piste est le résultat d'une manoeuvre douteuse de la part d'une autre concurrente.
"Même si j'ai été victime de la témérité d'une autre pilotes, je ne pensais pas à avoir à raconter cela publiquement, raconte Isabelle, car durant les courses il arrive parfois des évènements de la sorte. Sauf, que lorsque les faits sont rapportés par un média, ceux-ci doivent être véridiques et dans un cas, on a raconté que j'étais sortie toute seule, ce qui est faux. D'ailleurs, Kerry Micks, qui était juste derrière les deux voitures, a déploré ce geste le qualifiant d'inacceptable et très dangereux de la part de la pilote de la voiture no 10." Selon Micks, il n'y a pas de place pour ce genre d'attitude sur la piste et surtout où cela c'est produit, c'est à dire sur la ligne droite à très grande vitesse.

Isabelle tenait à mettre les choses au clair, par ailleurs elle souligne qu'elle a adoré son week-end et elle n'hésiterait pas à recommencer. Cette expérience fait partie de son programme d'apprentissage et elle constate qu'elle progresse. Selon ce qui nous a été permis d'apprendre, Isabelle nous réserverait d'autres belles surprises.
Elle tient à remercier ses commanditaires qui lui ont permis de participer à sa 3e course en Nascar Canadian Tire, il s'agit de Béton Brunet, Honda Hamel et Infrabec. "Merci pour votre confiance et un gros merci aussi à tous ceux et celles qui m'ont encouragé dans cette aventure. Plusieurs ont pris le temps de venir me voir et m'écrire, c'est très motivant. Je remercie aussi les médias qui m'ont donné un bon coup de pouce."
L'Autopro 100 mais aussi à l'Autodrome St-Eustache

Durant le même week-end, samedi le 28 août, Isabelle participait à deux épreuves de 50 tours en Nascar Sportsman Ippersiel, la série vedette de l'Autodrome St-Eustache. Elle a terminé respectivement en 8e position dans la première manche et 10e dans la seconde.
La populaire pilote de Stock Car sera de retour en piste ce week-end, samedi le 4 septembre à l'Autodrome St-Eustache et elle promet de vous en mettre plein la vue! Isabelle vise rien de moins qu'un top 5 cette année et il ne reste encore 6 courses à disputer pour atteindre son objectif.

source: ISARACINGTEAM.COM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...