Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vétéran

284 inscriptions à l'Autodrome St-Valère.com

Messages recommandés



D’un programme à l’autre, la lutte s’intensifie de plus en plus à l’Autodrome St-Valère.com et lors du dernier week-end, aucun des nombreux participants n’a été en mesure de réussir un doublé. Bien plus, pour ces deux jours de confrontations, on a enregistré un nouveau sommet en ce qui concerne la participation avec 284 inscriptions.

En 4 Cylindres, Éric Provencher de Warwick et François Dupuis de Princeville, le meneur au cumulatif, ont savouré la joie de se présenter dans le cercle des vainqueurs. Ils ont été imités par Dominic Nadeau et Jimmy Houde, tous deux de Victoriaville, en 6 Cylindres. Dans cette catégorie, Dany Bouchard, également de Victoriaville, a très bien tiré son épingle du jeu avec deux présences sur la deuxième marche du podium.

Avec deux deuxièmes places au cours du week-end à l’occasion de victoires de la part d’Éric Fontaine de Bécancour et Alexandre Paradis de Victoriaville, Samuel Hébert de St-Samuel a été en mesure de conserver le premier rang au classement en 8 Cylindres tandis que le meneur Stéphane Létourneau de VICTORIAVILLE dans la classe des camionnettes (pick-up) a été privé d’un doublé par Steeve Vallée de St-Valère et a dû se contenter de la deuxième position, hier après-midi.

En Pro-Stock, Mario Lainesse de Boucherville et Guy Savard de Warwick se sont partagé la besogne tandis David Héon de St-Albert et Marquis Tardif d’Ham Nord ont été les gagnants en Modifiée. Chez les Sportsman, soulignons les succès de Kevin Poliquin de Warwick et Steve Ramsay de St-Christophe.

Finalement, chez les dames, Anouk Michel et Karine Denault, toutes de St-Christophe ont été les meilleures en 4 Cylindres alors que chez les 6 & 8 Cylindres, Nancy Marcotte de St-Samuel et Joannie P. Bossé de St-Albert ont été les lauréates.

Il va sans dire que le promoteur André Fortier était plus que satisfait des résultats du dernier week-end. Il a précisé que prochainement, il érigera de nouvelles clôtures afin de rendre l’endroit plus sécuritaire. « Les roues qui se détachent des véhicules sont une menace pour les spectateurs et je veux m’assurer que l’on fera le maximum d’efforts pour éviter un malencontreux accident », de dire monsieur Fortier. Il a également précisé que l’intention de présenter une course avec des pilotes de la classe Modifiée des autres pistes de terre battue au Québec, le 9 octobre prochain a été abandonnée.

L’avant-dernier programme double de cette magnifique saison est prévu pour les 18 et 19 septembre. Deux dates à mettre à votre agenda.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...