Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat271

10 000$ en bourse

Messages recommandés

LaughingVery Happy trop tard c'était cette fin de semaine....


Je suis allé coursé, de nouveau au circuit de Beaudry en Abitibi sur la terre battue.

*50$ frais d'inscription, 29 voitures dans la classe ovale 4 cyl (car il y a des courses en 8
*2 qualifications et 2 demi-finale de 15 voitures (départ inversé).
*Finale composé des meilleurs 15 voitures sur les 29.

J'ai gagné la demi-final= 100$
Terminé 2e dans la final= 300$...donc 400$ pour la journée CoolCoolCool

pas pire pour une petite track situé dans un village.
En 4 cyl.= 1er: 500$, 2e:300$ , 3e: 150$ + semi-finale 2x100$ = 1 150$ pour la seule classe de
4 cyl.. Même chose pour les 6 cyl, 8 cyl. stock et 8 cyl. modifier
500$ démolition auto, 500$ démolition pick-up et van
La journée parfaite, 10 000$ en bourse, les estrades pleines et l'entré à 10$, 1 show d'un cascadeur amateur en voiture (Franky) saute par dessus 3 voitures avec une rampe et un show de back flip en motocross. Les spectateurs debout car tous un show. Ils ont tous hâte en juin prochain car c'est un happening 2-3 fois durant l'été.

Je retiens de mes visites depuis 3 ans, les organisateurs offre pas seulement des voitures qui tourne en rond (bien que moi le fan fini aime cela) les spectateurs ont droit à plein chose comme divertissement.
Le cascadeur Franky, fait 1 ou 2 cascades par événement, il ne réussit pas toujours mais les spectateurs adorent cela.... voir vidéo



Il serait interressant de reproduire des choses qui marche ailleurs, une course de village peut offrir 10 000$ en bourse...

*Ps. je ne dénigre pas ce qui ce fait à chaque week end à ASE mais je souligne les bons coups d'une piste qui réussit à me faire déplacer de 1200 Km pour une journée de course angel
bbq







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...