Bree11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Et oui on est le 15 juillet bonne fete Donald !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bonne fête à toi Donald, boie un coup d'eau de source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 eh ben, j'avais completement zapé merci les gas je vous paye un coup d'eau de source (vu que les vaches du voisin sont parties, ca doit aller mieux deja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonne fête mon pti coincoin préféré ! Le préident est du 14, deux des plus jeunes membres on leur fête le 14 et 15... On aurait du s'appeler le 3cv club des coincidences !!! NQCF ps: merde avec mes conneries va aussi falloir fêter les prénoms, le forum va être saturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 non c'était une exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ouf ! Vaux mieux hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonne fête jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonne fête Donald, et juste un peu de Ricard dans l'eau de ta source. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 BON ANNIVERSAIRE fedeesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Beetje laat... Gefeliciteerd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites