Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince#78

Proposition pour le 50 tours

Messages recommandés

Comme il y a beaucoup de voir dans notre classe depuis quelques semaines, je pensais proposer de faire un B feature s'il y a plus de 30 voitures inscrites. 50 tours avec 40 voitures, c'est pas mal du suicide et nous allons en faire seulement 20 sur le vert.

Donc, admettons qu'il y ai 35 voitures, on fait 3 qualifs de 12, les 7 premiers des qualifs passent a la final automatique et les 9 premiers du B feature passent en final.

Je ne sais pas par contre si l'horaire peut le permettre, mais dans mon cas, je serais prêt a sauter une pratique.

Ceci n'est qu'une proposition et je serais surement de ceux qui ne ce qualifieraient même pas pour la finale avec ma brouette de course, donc je n'ai rien a y gagner avec cette idée sauf plus de chances de ramener mon auto sur le trailer en un morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vince!! l'an passé c'étais comme ca avec un b-feature et ca fonctionnais bien mais reste a savoir s'ils veulent le ramené pour cette année meilleur conseil je peux te donné : appel Yves ladouceur et propose lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va surement le voir ici, mais je le propose pas dans un intérêt personnelle, mais pour le bien de tous, a mon avis, je peux me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...