Bree11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Une salle noire ... Le rideau s'ouvre.... Marylin Monroe rentre s'approche du micro Le President et a sa table.. La chanson commence.... Happy Birthday to you......happy birthday to you .... Happy birthday tou you Mister President........Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu........!!!!!!!!!!!!!!! Bon anniversaire de la part de Eliane, Yvonne, Ginette, Nathalie, La goulue, Ipsos, boogie, etc etc Et Stéphane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bon anniversaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Joyeux Anniversaire De ma part bien sûr mais aussi de la part de Zoé, de Melle Z et Dyane Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ah !!!!!!!!!!!! J'ai oublié l'Ak chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Born a 14th of july Fallait au moins ça pourun prez digne de se nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonne anniveeeeeeeeeeerrrrrsssssaaiiiiiiiiiiiiirrrreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! Vive le président !!!!!!!!!!!!!!!!!! Né le jour de la St Camille, si c pas formidable ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Rosaryoda a écrit:Bonne anniveeeeeeeeeeerrrrrsssssaaiiiiiiiiiiiiirrrreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! Vive le président !!!!!!!!!!!!!!!!!! Né le jour de la St Camille, si c pas formidable ça !!!! Bonne fête alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Merki, mais chut là c le post pour l'anniv de notre bon président... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bon anniversaire, mon bon Président, de ma part, de la part de Lydie, et de la part de toutes mes belles. Je propose qu'on décore la voiture du Président avec des drapeaux Bleu Blanc Rouge, afin de fêter ... le 14 juillet, Son anniversaire. Ah oui, au fait, Fred, merci pour ta carte postale; cela fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 merci à vous tous, cela fait toujours plaisir et bonne fête à toi CAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci président !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonne fête, Maitre de Carrare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 un peu en retard , mais joyeux anniversaire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ludami6 a écrit:un peu en retard , mais joyeux anniversaire quand même mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ou vieux motard que jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites