Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Didier Schranen infarctus hospitalisé état stable et ...

Messages recommandés

Il hospitalisé l son état est stabilisé nous informe le service de presse. Il a été transporté par Hélicoptère à l'hôpital Sacré-coeur. On parle d'infarctus. Il est conscient et parle. Il s'en allait animer à RDS quand cela s'est produit.

Confirmation, une crise cardiaque pour Didier Shraenen, le doc de la piste vient de nous dire qu'il va bien, ils l'ont ranimer 3 fois, s'il aurait été cher lui, très peu de chance qu'il aurait survécu, artère bouché a 99%. il se porte bien, il est concient et parle, il a dit en farce au médecin, je suis décu de ne pas avoir eu mon podium!!!!!!!!!!

JE ne pensais pas que c'était si grave on l'a vu descendre de son bolide... promt rétablissement Didier

Sixteen a écrit:
JE ne pensais pas que c'était si grave on l'a vu descendre de son bolide... promt rétablissement Didier

Oui, comme tout le monde ici, il était en direction du poste de RDS pour animer la course NCT, il serait plein depuis 3 semaines de malaise a l'estomac, il aurait eu une arret en studio, une en ambulence et une a l'hopital, opéré d'urgence par géoplasti.

On me dit que pour ce qui est de la santé de Didier, les 14 prochains jours seront crucial suite a une crise cardiaque, se sera un repos total....

Chanceux dans sa malchance, il était à la portée de mains de paramédiques, ce qu'il lui sauve la vie ! Seul chez lui, la chanson aurait pu être bien différente selon les médecins. Commentaires de ses compagnons de travail !

Prompt rétablissement !!
Le 2e animateur de la même émission terrassé par une crise cardiaque et opération au coeur en quelques mois. Espérons qu'il aura la même "chance" que son confrère Éric Descarries et qu'il reviendra en pleine forme.

Vite que la santé soit de retour pour Didier et avec un peu plus le pied sur les freins... plusieurs passe par cela pour revenir plus fort!