Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Quand la Formule 1 se '' NASCARISE ''

Messages recommandés

Montoya a déjà dit: “Formula 1 drivers are convinced that they’re so much better than anyone else,” “When I was in F1, every week I was on the podium. It was cool, but is it satisfying? It wasn’t, because it was the most boring races.”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Montoya a déjà dit: “Formula 1 drivers are convinced that they’re so much better than anyone else,” “When I was in F1, every week I was on the podium. It was cool, but is it satisfying? It wasn’t, because it was the most boring races.”


Ai toujours du plaisir moi aussi à te lire Daniel.

Je sais pas trop ! Il doit y avoir une lutte de Titans entre Formule 1 et NASCAR. Ne connais pas assez Formule 1 pour me prononcer. '' je verserais de l'eau froide sur un pot qui bout '' ( citation de je sais plus qui ).

Cependant les valeurs NASCAR me rejoignent. Il y a de petites choses qui m'agacent que je nommerai quand je serai en altitude..., sinon on va me couper les ailesè à peine l'envol lancé.


note : ai corrigé ce document pour Forum. On ne sait jamais qui nous lit '' épie '' à la moindre faute, ceux -là même incapables d'écrire deux lignes
'' carrectes '' et qui ns amusent comme Salieri f'sait rigoler Mozart. Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a d'excellents pilotes dans ces deux séries mais je ne crois pas qu'il puisse réellement y avoir une lutte entre elles. Ce n'est pas vraiment le même le sport ni le même public. Il a y de vrais amateurs de courses des deux côtés mais le NASCAR est beaucoup plus accessible, familial et spectaculaire à mes yeux. N'importe quel pilote peut gagner comme on l'a vu le weekend dernier. Les voitures de F1 sont beucoup plus sofistiquées et performantes mais elle sont également beaucoup plus fragile. À mon humble avis, en F1 c'est la techologie qui prime alors qu'en NASCSAR c'est le sport. Mais encore là, c'est juste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Il y a d'excellents pilotes dans ces deux séries mais je ne crois pas qu'il puisse réellement y avoir une lutte entre elles. Ce n'est pas vraiment le même le sport ni le même public. Il a y de vrais amateurs de courses des deux côtés mais le NASCAR est beaucoup plus accessible, familial et spectaculaire à mes yeux. N'importe quel pilote peut gagner comme on l'a vu le weekend dernier. Les voitures de F1 sont beucoup plus sofistiquées et performante mais elle sont également beaucoup plus fragile. À mon humble avis, en F1 c'est la techologie qui prime alors qu'en NASCSAR c'est le sport. Mais encore là, c'est juste mon avis.


ça me semble une question de gros sous et NASCAR aimerait bien garder Villeneuve etc qui remplit les gradins de Montreal comme il l' a fait à Saint- Eustache. Puisse le talent immense de Villeneuve et autres ... tirer son épingle du jeu $ et en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...