Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pertuny

je viens du nord

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je suis mordu de citroen, je possède une ID19 de 1964 et une Ami8 de 1974 depuis 3 ans, un peu de travail en carosserie, surtout les ailes arrières, le reste en bon état, je suis sur la région de Dunkerque, autant vous dire que je suis un rare de l'ami 8, le climat marin ne l'aide pas
longue vie au forum

heureux que tu es rejoint ce forum animé parfois par des délires mais qui sait resté sérieux lorsqu'il le faut

Tiens, un copain pour JP, notre dééssiste de service.

Question au Chef : Dukerque, c'est le grand nord ouest, ou la Belgique pour sa section locale ??????????? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Bienvenue à toi.

Bienvenue! Aux simples navarrins et autres: Dunkerque fait parti des Pays-Bas, tout comme Lille. Au moins, côté langue, et histoire. Laughing

bienvenue a toi mousticos et si je compte bien,on est trois déèssistes sur le forum maintenant,à quand la rubrique 4 fois 3cv lol!lol!lol!

Frank a écrit:
Bienvenue! Aux simples navarrins et autres: Dunkerque fait parti des Pays-Bas, tout comme Lille. Au moins, côté langue, et histoire. Laughing

Ah c'est donc pour ça le nom tout bizarre de cette ville ! Laughing

Il faudra aussi une rubrique GS GSA car c ma prochaine voiture !!! Et puis une rubrique xsara break car Thierry en avait une, et aussi une rubrique méharie chelou spécialement pour roudoudou ...

Non mais vraiment hein, alors là , c'est vraiment n'importe quoi ce forum !!!!!!!!!!

Rosaryoda a écrit:
[ Et puis une rubrique xsara break car Thierry en avait une,

Personne n'est parfait Embarassed , j'espere la remplacer par une 12CV lol!

Roudoudou 37 a écrit:
Qui à une déesse à vendre ??????????????

va dans la rubrique adéquate roudoudou lol!lol!lol!

Mais voyons Roudoudou,une déesse ça ne s'achete pas,ça se mérite alors qu'une Ds,ça se mérite et ça s'achete aussi... CoolCoolCool

Non elle est pas là mais on peux lui dire ... ou bien imprimer la page et lui faire parvenir ... bon je dit rien moyennant une grosse retribution......

Rétribution que tu me fera parvenir et que je transmettrais à mon esclave s'il le mérite, ainsi il pourra s'acheter des filtres à café, mes vieilles chaussettes sales ne suffisant plus Laughing

On négocie en MP Rououdou Wink

lol!

NQCF

Moi je ne bois pas du bio equitable !! je suis CONTRE le marché equitable !!! je suis contrer le BIO !!!! nà !!!!!!!!!

Très bien très bien, bois donc ton horrible "cacao" au sucres, colorants, conservateurs, arômes et ogm... Berk

Ce serais pas un peu n'importe quoi ce forum ? Shocked

lol!Laughing

Bon Ben , les belges t'accueillent le dernier samedi du mois et ce dès le mois d'aout ( voir sujet sur le forum ) .

• Créer...