Pertuny 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour à tous, je suis mordu de citroen, je possède une ID19 de 1964 et une Ami8 de 1974 depuis 3 ans, un peu de travail en carosserie, surtout les ailes arrières, le reste en bon état, je suis sur la région de Dunkerque, autant vous dire que je suis un rare de l'ami 8, le climat marin ne l'aide pas longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour, Bienvenue à toi Sur ce forum on est tous mordus des Citrons alors éclate-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 heureux que tu es rejoint ce forum animé parfois par des délires mais qui sait resté sérieux lorsqu'il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut et bienvenue à toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Tiens, un copain pour JP, notre dééssiste de service. Question au Chef : Dukerque, c'est le grand nord ouest, ou la Belgique pour sa section locale ??????????? Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Dunkerque grand nord est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue! Aux simples navarrins et autres: Dunkerque fait parti des Pays-Bas, tout comme Lille. Au moins, côté langue, et histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bienvenue a toi mousticos et si je compte bien,on est trois déèssistes sur le forum maintenant,à quand la rubrique 4 fois 3cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 quand tu veux JP, je vais te la créer de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Frank a écrit:Bienvenue! Aux simples navarrins et autres: Dunkerque fait parti des Pays-Bas, tout comme Lille. Au moins, côté langue, et histoire. Ah c'est donc pour ça le nom tout bizarre de cette ville ! Il faudra aussi une rubrique GS GSA car c ma prochaine voiture !!! Et puis une rubrique xsara break car Thierry en avait une, et aussi une rubrique méharie chelou spécialement pour roudoudou ... Non mais vraiment hein, alors là , c'est vraiment n'importe quoi ce forum !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je ne l'aurais pas mieux dit Rosi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Rosaryoda a écrit:[ Et puis une rubrique xsara break car Thierry en avait une, Personne n'est parfait , j'espere la remplacer par une 12CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Qui à une déesse à vendre ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Roudoudou 37 a écrit:Qui à une déesse à vendre ?????????????? va dans la rubrique adéquate roudoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Y'a pas de rubrique adaptée. J'ai pas dis une DS, j'ai dis une Déesse, nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Mais voyons Roudoudou,une déesse ça ne s'achete pas,ça se mérite alors qu'une Ds,ça se mérite et ça s'achete aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Exact, JP, mais j'ai mérité les deux, et j'en ai aucune. Heureusement que Ludie n'est pas là pour lire mes anneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Non elle est pas là mais on peux lui dire ... ou bien imprimer la page et lui faire parvenir ... bon je dit rien moyennant une grosse retribution...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Rétribution que tu me fera parvenir et que je transmettrais à mon esclave s'il le mérite, ainsi il pourra s'acheter des filtres à café, mes vieilles chaussettes sales ne suffisant plus On négocie en MP Rououdou NQCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 benvenuto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Pas besoin de filtre à café j'en bois pas !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Non toi tu bois du jus de chaussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Non du chocolat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Quoi , tu me voles mon cacao bio équitable ?!!! Fait gaffes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi je ne bois pas du bio equitable !! je suis CONTRE le marché equitable !!! je suis contrer le BIO !!!! nà !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Très bien très bien, bois donc ton horrible "cacao" au sucres, colorants, conservateurs, arômes et ogm... Berk Ce serais pas un peu n'importe quoi ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Non je te rassure c'est super sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon Ben , les belges t'accueillent le dernier samedi du mois et ce dès le mois d'aout ( voir sujet sur le forum ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites