Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Mtl entre dans l'ère stockcar beaux bolides etc sur Crescent

Messages recommandés

Tu es toujours aussi efficace et là au bon moment! merci Yvan !Mes commanditaires vont être super content !
Bilal Butt de chom a été génial ainsi si que ctv miss meteo j' essaie de me souvenir de son nom!Comment oublié elle est tellement gentille! c' était mes premières entrevues en anglais Wow ! un peu nerveuse mais ça c'est bien passé!Le Camp nous a super bien reçu!
Bon week-end Nascar à tous!

C'est moi qui te remercie pour ton professionnalisme et Fa plaisir Isabelle ! Je passais chercher mon accréditation à l'hôtel Delta puis enfin faire réparer ma caméra. Suis revenu a St Eustache et pris un verre chez un de tes commanditaires et ami personnel qui te salue et a hâte de te voir. Lui ai dit que Saint-Eustache devrait faire des rues Crescent. C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Montreal m'a allumé. Je connaissais peu Crescent et ses resto hum... j'adore les fenêtre- garage comme le Camp qui donne sur les passants comme le Misto ! sur Mont- Royal etc. Beau ou agréable circuit Villeneuve et Crescent que les les pilotes américains préférent parmi toutes leur destinations a-t-on lu dans la Presse d'hier. Transmet leurs notre amitié ;- )

Voici une photo du kioske CHOM pas inquièt pour ton anglais c'est ton russe et mandarin que tu devrais peaufiner

Super article Yvan... Les photos sont excellentes... Mais pour les photos, c'est vrai que ça dépend surtout du sujet... Very Happy

J'ai eu des billets pour demain... J'ai bien hâte de voir les pratiques et qualifications!

J'espère maintenant me trouver des billets pour dimanche alors avis à ceux qui ne peuvent pas y aller et qui souhaiterais vendre leur billets (2) ...

Bonne chance Isabelle!

Dan

j etais certain qu isabel coursait en cette fin de semaine au napa,,..... SleepSleepSleep