Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThinkPink38

L'Équipe de course M.A en piste samedi

Messages recommandés

26 août 2010
L'Équipe de course M.A en piste samedi
Ste-Anne-Des-Plaines, Québec

Alors que la course du week-end dernier a dût être annulé suite à la pluie, l'Équipe de course M.A. se retrouvera en piste ce samedi, le 28 août, à l'Autodrome St-Eustache pour la reprisse de la Coupe BFI avec la présentation de deux finales de 50 tours dans la série Nascar Sportsman Ippersiel. Cindy Francoeur se retrouvera donc au volant de l'Impala Centre du camion Provan/Maison des greffées du Québec #17 pour sa troisième présence en piste cette saison dans cette série. Lors des deux derniers événements, son frère, Mathieu avait conduit la voiture en terminant dans le dix première à deux reprises lors des trois courses présentés.




Depuis le dernier programme au quel Cindy a participé, en tant que pilote, au début du mois de juillet dernier, le bolide a été grandement amélioré et depuis, elle n'a pas eu la chance le conduire à nouveau. Ce sera donc, pour elle, un bolide complètement différent avec le quel elle sera en piste cette fin de semaine. « Je disposerais de deux séances de pratique avant les qualifications pour m'acclimater à la voiture, commente Cindy, mais tout devrait bien aller. Mon frère et moi avons discuter ensemble et il m'a clairement indiquer les différences au niveau du pilotage depuis les changements qui ont été apporté à la voiture. De plus, je prévois être en mesure d’améliorer, de façons significative, les chronos que j'ai effectué lors de ma dernière course, il y a de cela, déjà plus d'un mois et demi. »

Ayant fait quelque réparations mineurs la semaine passée sur leur voiture, tous les membres de l'Équipe de course M.A. sont confiant de retourner sur piste. L'ouverture des puits se fera dès 15h30 et les qualifications des différentes séries seront présentés dès 18h30. N'hésiter surtout pas à venir rencontrer l'Équipe dans les puits et profitez de l'occasion pour signer la voiture et ainsi contribuer à notre la levé de fond pour la Maison des greffées du Québec.

L'Équipe de course M.A.
www.equipedecoursema.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...