Fred 33 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bon et heureux anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 OUI joyeux anniversaire Temps perdu !!! eh ? mais c'est moi..... merci les gars ca fait plaisir.... Je suis rarement sur le site en ce moment... mais bon pour ce qui est de la voiture, il y a enormément de retard... La caisse est revenue repeinte d'un gris different, par rapport aux éléments.... Super !! La caisse est donc repartie pour être reponcée et repeinte de la bonne teinte... allez... Une photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon anniv' Yoan !!!!! J'ai hâte de voir ton ami toute belle !!!! Il faut que tu viennes dans l'Aveyron en 2008 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui l'Aveyron a été choisie car elle est centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon anniv Temps Perdu ( Ah, le temps qui passe). Quoi, 2 couches de peinture pour le prix d'une, t'en a du bol, toi. Vivement MILLAU 2008 que l'on voit ce chez d'oeuvre. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonne aniv!!!! OUI, cette bagnolle la, elle sera terrible!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 joyeux anniversaire Yoan, ben oui les imprévus et les contrariétés il y en a toujours lors d'une restauration... ne te décourage pas, la fin de la restauration est proche et bientôt pour toi le plaisir de conduire ton bolide , et la encore petit risque de contrariétés parfois... j'espère avoir l'occasion de te rencontrer bientot et de voir a cette occasion ton petit bijou bravo pour tout le travail déja accompli a+ ami'calement Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 un bon et happy anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites