Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

CKAC 9h-10 A Ranger F Dumontier P Carpentier( résumé)

Messages recommandés

à ne pas manquer et un résumé plus bas pour ceux qui ont manqué la meilleure entrevue NASCAR de tous les temps, si... ;-) j'exagère à peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui ne l'ont aps écouté je résume s'il manque des choses go...

Dumontier est accessible : il expliqué la différence entre les pilotes NASCAR et La Formule 1: un autre monde Il a vu des pilotes NASCAR avec le BBQ
la clientèle qui achète les billet de las F1 vient de partout à travers le monde pour NASCAR c'est vraisemblaBLEMENT els Nord Américain et nous les Québécois

Certains pilotes côté salaire n'ont que les bourses d'autres sont salariés ''ont commenté les Andrew Ranger et Patrick Carpentier ( que je découvre en entrevue excellent cordial amusant et tout en respect et amitié pour la promesse Ranger sans s'éclipser, Carpentier dit qu'il faut se voir gagnant même evec les granfs Américains EDwards etc Villeneuve qui fut son idole etc).

Carpentier a rappelé ses années de vaches grasses lorsqu'il avait Players comme commanditaire. Maintenant c'est plus difficile avec la récession ; il a dit le mot ''je cours pluss pour m'amuser:'' il a trop de classe pour dire aux compagnies canadiennes de mettre leurs culottes et d'encourager le stock car d'autant que plutôt dans la matinée à CKAC on convenait que les publicité qui rapportent le plus aux USA ''c'est '' dans le sport à 60% contre les les autres terrains de pub. Andrew Ranger semble mieux tirer son épingle du jeu ( il ne la pas dit mais on sait tous qu'Alan Labrosse le pilote tres bien ) avoir un salaire et et un pourcentage - on connait sa visibilité avec Dodge qui tapissent els journaux etc -Bravo Alan !

Coté technique Carpentier à une excellente voiture la même que l'année dernière - pour autrant qu'il n'embraie pas en 1ere au lieu de 3e comme l'année dernière . il en riait. Il une petite équipe mais un crew chief qui qui agagné 17 Sprint ai-je bien entendu. Sa voiture est ultra rapide.
[b]S'adapter vite et bien

Ranger saura demain vendredi ce qu'il a comme voiture et équipe. Il aura peu de temps pour s'adapter. On sait qu'il voit vite et bien et qu'il a une qualité de relation avec les équipe: on échanges de blagues ici et là a tîl noté de ses relations avec les autres Il est à son affaire mais capable de relations intelligentes relaxe et efficace.

On percevait que Carpentier le voit comme une belle promesse en stock car, une sorte de respect ou déférence pour cette extraterrestre de la performance à un si jeune âge. Ranger n'est déconnecté par lIvresse du succès à venir n'a pas la tête enflé à l'hélium par son succès, il semble carburer au réalisme et au travail simple appliqué et au petit comabts de chaque course etc. Mais Carpentier est un fier compétiteur et en piste a t il évoqué malgré tout le respevt qu'on a pour els Villeneuve Edward et Andrew sous entendu on se regarde en avant top one a t-il dit apres une 2e place qu'il a connu èa Montreal

L'animateur son nom m'échappe il est excellent et connait le stock car à fond a demandé si ça joue dur. Le nom de Micks set sorti comme quoi il fallait éviter de le bousculer il avait une bonne mémoire a dit Andrew. Ce dernier parle des touchette (inévitables.) Carpentier a n oté qu'il aurait pu sortior dans l'épingle au dernier tour un coureur ce qu'il n'a pas fait il ya quelques années et quelques année plus tard le plus tard le pilote américain lui a remis sa gentillesse le laisser 5 tour en avant en Sprint ou Nationwide. Intéressant


Il reste de belles places on anonce 30 degré dimanche. On peut acheter els billets sur place ou avec site NAPA . Pas le temps de me relire.
La puissance des bons communicateurs assure l'avenir NASCAR
Les 3 intervenants ont été captivants rapide amusant pertinent technique modeste dans un feu roulant qui a duré 50 minutes mais donnait lImpression que ça durait un seconde.Je dois aimetr cela. Probablement ! L'animateur est de loin le meilleur animateur de stock car que j'ai entendu de ma vie sans dénigrer les autres qui ont leur forces. Mais celui est rapide comme Ranger Carpentier et Dumontier. [/b] Y.L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...