Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

publications + écouter Isabelle Radio-Canada d'hui 95,1FM

Messages recommandés

Yves Ladouceur a écrit:
Yvan m'informe qu'Isabelle sera en onde à 16h20 précises


merci Yves !

l'ai écouté en auto. La belle ambassadrice du sport motorisé a été èa la hauteur J'ai l'entregistrement mais lié à de droits d'auteur je ne puis la mettre ici

cela a été écouté jusque dans les maritimes. Se sont déplacées de Montreal - un déplacement coûte 300$ - pour l'Interviewer : le journaliste a noté... son charisme rien de l'autruche qui fait semblant que sa beauté y est pour rien mais a aussi parlé de sa volonté de... son plaisir , elle n'a pas peur, le combat des prÉjugés ''retourne dans ta cuisine, '' comment la mère de famille exposé aux risques réagit, pas de plug : de l'Information pure: quand c'est bon les auditeurs suivent et trouvent où aller

elle a fait du chemin en entrevue. Je me souviens de la première entrevue qu'elle a accordée à St Eustache. Elle a appris vite. Un français littéralement impeccable A suivre !

peut-être aura t elle le mp3 et le droit de diffuser l'entrevue. Le journaliste ignorait le no du bolide joli prétexte à l'animateur -maison Desautels de le rappeler à l'ordre et entendre '' nous vous donnerons le no du bolide plus tard'' et donc une 2e visbilité ou audience durant les heures de radiodiffusion rien de moins que Radio Canada




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...