Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy1

DES NOUVELLE DE MARIO CARIER LE 61

Messages recommandés

PAS DE NOUVELLE DE MARIO ,COMMENT SA ÉVOLU,,PILE SUR TON ORGEUIL ET REVIEN A STE EUSTACHE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas juste une question dorgeuille
pour linstant on a ete tester la voiturre a st croix
avec les ss lors dune pratique la voiturre allais bien meme ci il y avais de vieux pneux en dessout et pas la bonne gears on avais la gears legale st eutache
et la bas ces 4.56 et le tours moyen etais a moin de une sec des meneurs
au flagman ca virais 7000 rpm ca fesait peurs
on a pas pus fairre bc de tours pour cette raison de peurs de briser le moteurs
et de plus ca tirais pue
on attend une dernierre confirmation de platsburg
ou cinon on va metre trois cent livre de plomb dedans et y metre 4 tire radial en dessout allez virer avec les racer 350
possibiliter de courir en vintage lanner prochainne
pour linstant ces ca les news
pour ase il on un beau site et il sont proche de la maison casiment dans cours de la maison comparer au autre track
comme jais deja dit il y a quelques temps a deux reprise jais parler avec un des membre de la direction il ma demander ces quois que ca falais pour que lon revienne en piste je lui ais fais pars de nos grieffe on ma dit quon me rapellerais dans pas longt et a date tj pas de news comme on dit la balle est dans leurs camp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas le fond de votre histoire mais ... un homme sage a deja dis :
''Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays. "

John Fitzgerald Kennedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voie on pas ci foue que ca on est partie en debut danner en sportsman ipersiel et la on va ailleurs allors tu voie mon jf on a changer didee lol mdr
on etudie toute les ipotese et on prend du recul ca aide a avoir les idee plus claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite a vos essais à Sainte-Croix la semaine dernière votre Sportsman NASCAR Ippersiel no 61 est-il accepté dans la série SS?

Serge Morin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge Morin a écrit:
Suite a vos essais à Sainte-Croix la semaine dernière votre Sportsman NASCAR Ippersiel no 61 est-il accepté dans la série SS?

Serge Morin

Non il n est pas accepter trop different .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu un frame tubulaire si non tu peut allé a gramby si jaurais pas vendu mon protruck jy serais allé moi ca me manque la terre battue

comme on dit la terre pour courser l asphalte pour se rendre au courses
pour ceux et celles qui crois le contraire dite vous bien que vous courez sur le meme pavé que ma tante qui va a l'epicerie le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
non Dan on dit l'asphalte pour courser et la terre pour faire pousser des legumes!!!


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
non Dan on dit l'asphalte pour courser et la terre pour faire pousser des legumes!!!



doute avais un autre fin de phrase mais LaughingLaughingLaughing est pas legale tes droletes drole


desoler pour la derape du sujet principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...