Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Isabelle Mira Granby ce vendredi + 300 tours ?ASE samedi

Messages recommandés

'' je vous refile cette note d'Isabelle

Je serai présente à l’autodrome de Granby le 20 Août pour Défi-Vision ainsi qu’ à l’ autodrome St-Eustache le 21 Août j’ y ferai peut-être même 300 tours! .

photo de Patrick (Diotte)

Merci Yvan! tu sais comment cette cause me porte à coeur!

Nous porterons le numéro 28 et partirons en 23 ième position.Mon pilote à amassé à lui seul 2500$ wow! ce qui nous fais 5000 $ à nous deux jusqu' à maintenant. J' ai quelques billets avec moi si jamais cela vous intéressais !

Je suis certaine de faire le 200 tours ! Dany Campeau,éric,junior et Stéphane Aubin ont pris ma légende en main pour demain.Merci beaucoup! pas de pression juste rouler!C' est ça ma vie! ......pour le moment!

Pour ce qui est du sportsman pas sûr encore ! j' ai besoin d' une équipe qui m' aide, au secours!!!!!

Patrick est retourné en canadian tire avec derek white, michael au travail et cour du soir,marcus en Baie james partir une arena de retour Dimanche.Dany au 50 ieme de....etc, etc.

Une soirée extraordinaire pour Mira et tout ces pilotes et co-pilotes! Des estrades pleines à craquer et de l'ambiance à revendre!

Mira toujours gagnant grâce à tant de générositée!

Moi j' ai gagné mon pari battre Andrew Ranger au moins une fois dans ma vie hihihi!

Mon pilote satisfait de sa deuxième position même si nous étions premier au 9ième tour mais comme le tour n'était pas complété et il y a eu accident et nous sommes retourner au 8 ième et nous n'avions pas effectuer le dépassement à ce moment!

Mon pilote m.Lauzon ne veut rien d'autre que la victoire!!!!et je l'aiderai à réaliser son rêve!!!!!!!

De l'action en masse avec le Défi Vision , on a rit énormément (et crié pour les aider même s'ils ne nous entendaient pas!!).

Bravo aux pilotes et co-pilotes qui ont su garder leur sang froid pour diriger des pilotes inexpérimentés.

Félicitations encore à tous (tes) et tout le monde est gagnant dans ce genre de soirée!

Nous avons parlé à ton pilote Isabelle après votre course, il est super sympatique et a adoré encore une fois son expérience.

Même Didier Schranean a été forcé de se bander les yeux car son pilote ne s'est pas présenté à la soirée et il a dû faire la course au volant avec un co-pilote qui le remplaçait. Pour un gars qui peut rouler à 200 km il trouvait qu'à 25 km c'était amplement!!! speed

Isabelle a écrit:
De l'action en masse avec le Défi Vision , on a rit énormément (et crié pour les aider même s'ils ne nous entendaient pas!!).

Bravo aux pilotes et co-pilotes qui ont su garder leur sang froid pour diriger des pilotes inexpérimentés.

Félicitations encore à tous (tes) et tout le monde est gagnant dans ce genre de soirée!

Nous avons parlé à ton pilote Isabelle après votre course, il est super sympatique et a adoré encore une fois son expérience.

Même Didier Schranean a été forcé de se bander les yeux car son pilote ne s'est pas présenté à la soirée et il a dû faire la course au volant avec un co-pilote qui le remplaçait. Pour un gars qui peut rouler à 200 km il trouvait qu'à 25 km c'était amplement!!! speed

Merci Isabelle ! oui c' est super que vous étiez là!C' est tellement encourageant pour eux! Pauvre mme . Cormier je penses qu' elle ne rembarquera plus jamais avec nous lol!!!en tout cas elle était au première loge!le visage lui a changer au 6 ième tours quand j' ai vu sur le tableau qu' on était rendu 3 ième et qu'il restait 4 tours.J' ai dit à monsieur Lauzon vous voulez gagner ben concentrer vous si je ne vous dis pas de peser sur les freins vous continuer sur le gaz y a pu de marge d' erreur.J' ai tellement ri encore une fois!!!!
Peut-être viendras tu dans la voiture avec nous la prochaine fois? yes flameyes flameyes flame

tigresse107 a écrit:

Une soirée extraordinaire pour Mira et tout ces pilotes et co-pilotes! Des estrades pleines à craquer et de l'ambiance à revendre!

Mira toujours gagnant grâce à tant de générositée!

Moi j' ai gagné mon pari battre Andrew Ranger au moins une fois dans ma vie hihihi!

Mon pilote satisfait de sa deuxième position même si nous étions premier au 9ième tour mais comme le tour n'était pas complété et il y a eu accident et nous sommes retourner au 8 ième et nous n'avions pas effectuer le dépassement à ce moment!

Mon pilote m.Lauzon ne veut rien d'autre que la victoire!!!!et je l'aiderai à réaliser son rêve!!!!!!

Bravo Isabelle bravo