Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vitalbelanger

Programme vintage

Messages recommandés

Aurons nous la chance de d'avoire des pilotes en sport compact de lextérieure pour ce programme vintage le 21 aout a St-Fé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu aller jouer avant c quoi le rapport c juste que ta pas le droit avoir de point les autre qui a venu ici amuser avec les pilote de autodrome on eux droit aller avant pis se battre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Francois si ta voiture te permet de rouler en avant avec les leader je crois pas que les officiel en verais une objection ces tout simplement de pas nuir au pilot regulier y'a rien qui tempèche de t'amuser avec les autre tout comme Dominique Jacque et le 3 de Harisson désolé je ne me souvient plus de son prénom l'on fait il on pu se permet de rouler en avant et il l'on tres bien fait il on tout simplement pas eu les points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ma voiture me permet que de rouler sur les rues de notre province... J'ai vendu mon SC dernièrement...

Bref, à ce que j'avais entendu, les pilotes visiteurs devaient rester à l'arrière et de ne pas se mélanger avec les pilotes réguliers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...