Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli5672

Je les ai vues!!!!!

Messages recommandés

Et oui, je doit etre le premier forumiste qui a eu la chance des les voir, elles etait belles, elles ronronait comme des jeunes pucelles et elles m'onts offerts des cadeaux et meme du saucisson,

Je parle bien sur des cinq 2cv6 et une 2cv commerciale et des 3 meharis qui fonts parti de la caravanne du tour de france, il est passé chez moi aujourd'hui , quelle bonheur de voir 5 deuches l'une a cote de l'autre avec des jolies filles qui dépassent du toit ouvert.........
Je n'ai pas pu prendre des tofs, alors peut-etre vous aurez plus de chance et vous mettrez les photos ci dessous, allez, suis content que un Belge a gangné l'etappe d'aujourd'hui(et un autre maillot vert!) Costeaux les Belges !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh quand on gagne un etape du tour de France on est Maillot Jaune pas vert !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vrai ca, c'est pas un Belge qui doit vous expliquer comment ca marche le tour non?
Alors chere Maitre, quand on gagne une etappe au tour on est gagnant de l'etappe, et pas maillot jaune nécésairement, ni vert ni a pois.

Le maillot jaune c'est celui premier au classement GENERALE!
Alors hier, un Belge a gagné l'etappe(mais il n'est pas maillot jaune car il n'est pas premier au generale) et un autre Belge, Tom Boonen , si vous avez deja entendu parler de lui, est maillot vert car il a le plus de points au classement des sprints.

Alors EUH, ma deuche est jaune et notre maitre rit vert....

NQCF.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te trompes Oli
en effet, Carrare n'est plus maître, mais esclave de notre bon Camille ou Rosario ou Rosaryoda

quant à ta réponse pour le tour de France, elle est plus que parfaite ; la seule fois que celui qui gagne l'étape porte le maillot jaune, c'est pour la première (cqfd)

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maillot vert ou jaune en tout cas toi t'as pu voir la caravane du tour avec les 2cv cochonou alien

cette année le tour ne daigne même pas passer en gironde ShockedSad
alors je t'explique même pas en médoc... Rolling Eyes

ca me botterais bien de voir les 2cv cochonou avec des belles filles EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais les deuches sonts bien plus belles que les filles!!
Enfin, d'apres ce que j'ai pu voir des deuches, car elles avait de droles de creatures qui dépassait du toit avec des longs cheveux au vent et de lunettes de soleil tres jolies, un sourire épatant et en plus elles tenait toutes un beau saucisson dans la main........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli5672 a écrit:
Oh mais les deuches sonts bien plus belles que les filles!!
Enfin, d'apres ce que j'ai pu voir des deuches, car elles avait de droles de creatures qui dépassait du toit avec des longs cheveux au vent et de lunettes de soleil tres jolies, un sourire épatant et en plus elles tenait toutes un beau saucisson dans la main........




Maître Carrare a écrit:
Euh quand on gagne un etape du tour de France on est Maillot Jaune pas vert !!!


Mouahahahaha, tu es nul esclave ! Prépare donc le fer à repasser et repasse mes chaussettes en soie, au moins ca tu connais... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola, mais maintenant c'est le maillot jaune qui gagne l'etappe Waregem-Copiegne.......
Pffffff ca devient tres difficile a comprendre pour certains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli5672 a écrit:
C'est pas vrai ca, c'est pas un Belge qui doit vous expliquer comment ca marche le tour non?
Alors chere Maitre, quand on gagne une etappe au tour on est gagnant de l'etappe, et pas maillot jaune nécésairement, ni vert ni a pois.

Le maillot jaune c'est celui premier au classement GENERALE!
Alors hier, un Belge a gagné l'etappe(mais il n'est pas maillot jaune car il n'est pas premier au generale) et un autre Belge, Tom Boonen , si vous avez deja entendu parler de lui, est maillot vert car il a le plus de points au classement des sprints.

Alors EUH, ma deuche est jaune et notre maitre rit vert....

NQCF.....


Le maillot jaune, à propos, d'où il vient..........?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCARABEO a écrit:
Le maillot jaune, à propos, d'où il vient..........?


en france jaune, couleur du journal l'équipe

en jaune rose, couleur de la gazetto del sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je les ai vu en reparation pour le tour et on va prendre un pot avec eux et les filles... le conducteur de la camionette est un tres bon ami à moi laurent pour ceux qui le connaissent et en plus il est le mecano du tour pour les cochonous.


voilà alors je ferai des photos car elles seront à l'arret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchiste a écrit:
salut

je les ai vu en reparation pour le tour et on va prendre un pot avec eux et les filles... le conducteur de la camionette est un tres bon ami à moi laurent pour ceux qui le connaissent et en plus il est le mecano du tour pour les cochonous.


voilà alors je ferai des photos car elles seront à l'arret.


je viendrai voir les photos chez toi santa

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhh, depuis bientot 5 mois elles sonts dans l'apareil les photos???
Mais elles en sortent quand alors, c'est l'hibernation des photos?
J'attends encore toujours moi! Snif snif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, j'attends le photos, c'est tout, depuis le temps, il y a des toiles d'araignee sur mon clavier...
Ca va Theirry?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...