Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince#78

C'est quoi qui ce passe...

Messages recommandés

C'est quoi qui ce passe en Challenge?? Il y en a encore 2 qui se sont pogner en sortant de la piste. Prenons le temps de respirer. Meme si des situation nous font "chier", penser au spectateurs qui vous regardent. J'étais aussi dessus de voir des gars de sécurité arriver a la course pour les séparer, je me serais cru dans un club avec les doormans qui séparent des gars trop saoul. Une chance que les équipiers ne s'en sont pas meler, ca aurais pus dégénerer solide.

Tout ca pour dire, calmons nous un peu. Nous sommes tous des adultes (ou presque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince#78 a écrit:
C'est quoi qui ce passe en Challenge?? Il y en a encore 2 qui se sont pogner en sortant de la piste. Prenons le temps de respirer. Meme si des situation nous font "chier", penser au spectateurs qui vous regardent. J'étais aussi dessus de voir des gars de sécurité arriver a la course pour les séparer, je me serais cru dans un club avec les doormans qui séparent des gars trop saoul. Une chance que les équipiers ne s'en sont pas meler, ca aurais pus dégénerer solide.

Tout ca pour dire, calmons nous un peu. Nous sommes tous des adultes (ou presque).


Peux-tu me dire lesquels ?? Je n'ai eu aucun rapport la-dessus.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une année assez bizarre les f4 .. j'ai jamais vu autant de char scrap, drapeau.. c'est tu la fin du monde qui arrive en 2012 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que la réponse va etre non mais p-e revenir avec les challenge élites et les F4? je dis ca comme ca la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème n'est pas sur la piste, des incidents de course, ca arrive. Je parle plus de l'attidude apres des incidents que je trouve plate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince#78 a écrit:
Le problème n'est pas sur la piste, des incidents de course, ca arrive. Je parle plus de l'attidude apres des incidents que je trouve plate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des gros problèmes qui se passe en f-4 est que n`importe qui peut allez courser avec nous que se soit pour testé leur char d`enduro ou pour allez réglé des comptes,en fin de semaine il avait 38 ou 39 auto sur la piste pas tous des réguliers !

Je n`est rien contre les nouveaux mais après la mi-saison ceux qu`il veulent venir s`amuser et je dit bien s`amuser avec nous devrais avoir certaine restrictions , comme un dépôt de garantie si il font quelque chose pas légal comme dépassement intérieur, brasse camarade ou bump and past ect. Il devrait être automatiquement expulse de la course pas de drapeaux noir tous simplement dehors et il perde leurs dépôt . Le dépôt pourrais être remit au vainqueur de la course. Avec certaine restrictions ceux qu`il vont sur la piste pour nuire au autre vont peut-être y pense deux fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
Un des gros problèmes qui se passe en f-4 est que n`importe qui peut allez courser avec nous que se soit pour testé leur char d`enduro ou pour allez réglé des comptes,en fin de semaine il avait 38 ou 39 auto sur la piste pas tous des réguliers !

Je n`est rien contre les nouveaux mais après la mi-saison ceux qu`il veulent venir s`amuser et je dit bien s`amuser avec nous devrais avoir certaine restrictions , comme un dépôt de garantie si il font quelque chose pas légal comme dépassement intérieur, brasse camarade ou bump and past ect. Il devrait être automatiquement expulse de la course pas de drapeaux noir tous simplement dehors et il perde leurs dépôt . Le dépôt pourrais être remit au vainqueur de la course. Avec certaine restrictions ceux qu`il vont sur la piste pour nuire au autre vont peut-être y pense deux fois !


En attendant, le 6 et le 8 sont disqualifiés de cette course pour leur conduite lors de la sortie des voitures en fin de course. Une suspension d'un programme, assorti d'une amende POURRAIT être additionné à cette sanction. J'y reviendrai.
Merci à celui qui m'a fourni la bande vidéo "incriminente" pour les 2 impliqués. Comme on dit, une image vaut 1000 mots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai vu la semaine dernière et la course du 31, c'étais des pilotes d'expérience qui étais impliquer. Je ne connais pas toutes les voitures par contre puisque j'en suis a ma 4eme course et que je suis plus souvent en arrière. L'incident dont je parle, avec les deux pilotes qui se sont parler asser fort disont, serais survenue lors d'un jaune. J'ai remarquer que plusieurs d'entre nous manque de discipline et en profite pour gagner des places ou ne prenne pas leur place avant le redépart.

C'est bien certain qu'un course de 38 voitures c'est beaucoup, je pense plustot que le B feature serait une bonne solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...