Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Dave Coursol impressionne

Messages recommandés

Felicitation Jason la plus haute marche du podium c'est la place qui te revient tu est un tres Bon pilote, une chance qu'il y a des gars comme toi dans cette serie ca fait oublier la conduit anti-spotive de certain pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a tous

Jason Morand pour ta 1iere position tu la mérite bien

Dave Coursol pour sa très belle performance en sportsman et une 1iere position

Stéphane Gauvreau qui a menée une chaude lutte pour garder sa 1iere position

vous avez tous travaillé fort les gars yeahyeah



MADAME JOLY-SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a tous. Mais pauvre Steve Ladouceur, il non pas choisi la meilleur photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince#78 a écrit:
Félicitations a tous. Mais pauvre Steve Ladouceur, il non pas choisi la meilleur photo Laughing


x2 boringtes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dereck 52 a écrit:
Vince#78 a écrit:
Félicitations a tous. Mais pauvre Steve Ladouceur, il non pas choisi la meilleur photo Laughing


x2 boringtes drole


ouin....x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Dereck 52 a écrit:
Vince#78 a écrit:
Félicitations a tous. Mais pauvre Steve Ladouceur, il non pas choisi la meilleur photo Laughing


x2 boringtes drole


ouin....x3



hum moi aussi je trouve NoCool


MADAME JOLY-SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les bump end pass dans une courbe a un tour de la fin impressionne j vais vous impressionner pour le reste des course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Jason belle avenir devant toi
Bravo a dave je suis fier pour toi
Bravo a steve et Stephane
belle course mon Steve L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a la releve ! bravo a toi Dave en sporstman ! meme pas capable de gagner en sport-compact mais capable de gagner avec un sportsman ! et bravo a toi jason pour ta superbe victoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COURSOL94 a écrit:
je peux dire une chose c'est que hier cetai la plus belle soirer de ma vie yeah


........et probablement une des plus belles pour ton père et ta mère ! Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant de voir la facilité de passer de SP asporstman et de pasesr le 19 en dehors! quand ta du talent,aussi bien de l'exploiter!
continu et reste simple .je te connais pas beaucoup tu semble calme et terre a terre .
ps. fait attention au pit stop! je sais qu'il en on discuté avec vousi et que sa se produira plus et c'est bon pour tout le monde dans toutes les classes.

j'ai su que tu étais en train de perdre ton volant! assez stressant? trainne toi une clé 13 dans ion char Laughing

lache pas yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cetai pas si facile de depasser a lexterieur jai passer 7 tours a l'exterieur et mon pere me disait ti-cul ta pas le choix il pas de trous a l'interieur fack pese pi tu va l'avoir Laughingyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COURSOL94 a écrit:
merci cetai pas si facile de depasser a lexterieur jai passer 7 tours a l'exterieur et mon pere me disait ti-cul ta pas le choix il pas de trous a l'interieur fack pese pi tu va l'avoir Laughingyeah
jais beau etre faché faut que je leve mon chapeau lache pas future champion un jour je vais pouvoir dire que je me suis amusé avec toi sur une piste Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Dave! yeah

On dirais bien que la prochaine étape c'est un doublé SC/Sportsman la meme soirée yes flameLaughingLaughing

Amuse toi et profite-en au maximum!!

T'est chanceux d'avoir un des peres rëvé de tout pilotes Twisted Evilyeahyeahyeah

Mais ca prends aussi du talent pour gagner!! allah

Lachez pas ce n'est qu'un début bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation encore Dave!!!Quand tu as gagné j'étais debout dans les estrades, je suis fier pour toi.Change pas ton attitude reste toi même et tu iras loin. yeah (Brandon te félicite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
Félicitation encore Dave!!!Quand tu as gagné j'étais debout dans les estrades, je suis fier pour toi.Change pas ton attitude reste toi même et tu iras loin. yeah (Brandon te félicite)


moi aussi steve quand ta gagné j'étais debout et je criais de joie pour ta victoire avec ton moteur stock Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Dave, Je me rappelle de toi quand tu étais tout petit et que tu disais déjà que plus tard tu ferais de la course car ton nom de famille était Course sol!!!!! J'étais vraiment contente de te voir gagner une course Sportsman. Tu as beaucoup de talent et surtout très terre à terre. Les courses, tu les analyses depuis ta naissance (ou presque) et aujourd'hui tu mets vraiment en pratique ce que tu as analyser!!! Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...