Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magoojgb

S C Final 14 Aout 2010

Messages recommandés

L' equipe 422 apres une premiere position en qualife, partie 6 ieme en premiere finale nous partons de la 9ieme positision, mais voila un nouveau venu le n# 5 conduit part Jacques Tassé un vrai kamikase il nous monté dans le mur de la trois après avoir sortie le 01 de Philippe Laporte. Un nom a retenir et nos chance pour le championnat partie en meme temps que le devant de notre voiture

Video a suivre

c'est malheureux d'avoir vu ce geste même si sa fait parti des courses .Souvent il se produit des incidents qui impliquent des innocentes victimes mais découragez vous pas pour les points car ce que vous avez accomplit cette année est superbe sans oublier la triple couronne.
alors on vous attend la semaine prochaine pour finir la saison en beauté!!!

dommage important table deux coté haut et bas scrap shock char plier deriere les banc radiateur fendu tranny casser deux ailes hood support avant bumper volant plier pis Marc Antoine partis a la clinique extra mal au bas du dos voila le résumée d`une final avec un pilote qui n`as aucun respect pour les autres merci encore a m. jacques TASSÉ Evil or Very MadCrying or Very sad

si tout vas bien nous reviendront pour la saison 2011 merci a tous doute

stef68 a écrit:
c'est malheureux d'avoir vu ce geste même si sa fait parti des courses .Souvent il se produit des incidents qui impliquent des innocentes victimes mais découragez vous pas pour les points car ce que vous avez accomplit cette année est superbe sans oublier la triple couronne.
alors on vous attend la semaine prochaine pour finir la saison en beauté!!!

Le plus bel exemple est le tien....après avoir raté un programme, te voila revenu en 3e position au classement.

Extrait du communiqué qui sortira un peu plus tard aujourd'hui

.........En Sport Compactes, deux finales de 25 tours étaient à l'affiche et c'est STEVE LADOUCEUR , qui partit de la 8e position a signé la victoire lors de la première finale devant Stéphane Gauvreau, Dave Coursol, Dave Taylor et Stéphane Gendron. Cette épreuve a été ponctuée de quelques incidents, dont une majeure qui suite à un geste anti-sportif de Jacques Tassé, a ruiné la soirée d'un des favoris, Marc-Antoine Demers (422) et de Phillippe Laporte (01). Tassé a été disqualifié pour son geste et écopera d'une suspension d'un programme. Au total 6 voitures ont été impliquées dans des incidents qui les ont empêchés de revenir en piste pour la 2e finale.

Lors de la 2e finale, plus propre et sportive que la première, STÉPHANE GAUVREAU a eu le meilleur devant Steve Ladouceur, Dave Coursol, Dave Taylor et Stéphane Gendron.....

Lors de la 2e finale, plus propre et sportive que la première, STÉPHANE GAUVREAU a eu le meilleur devant Steve Ladouceur, Dave Coursol, Dave Taylor et Stéphane Gendron.....

en 5e c'est moi Yves et non stephane gendron

marineau32 a écrit:
un autres radiateur a changer cette saison pour mon pere ca va etre le troisiemes !!!!!!!

Christian Thibault étais avec moi des les estrades et il était tellement decu de voir ton pere avec le hood plier, ca ne fais pas longtemps qu'il l'avait changer en plus.

ian sc#99 a écrit:

en 5e c'est moi Yves et non stephane gendron

Effectivement........à 3h57 ce matin il commençait à faire noir !!!!
Toutes mes excuses.....

bulletin de derniere heure suite a un appel reçût unbon samaritain nous a offert de déplier le 422 et le char est présentement sur la machine a frame entrain de se faire étirer merci pour des raison personelle le bon samaritain veut garder l, anonimat merci a cette individue

Very HappyCoolyeahpeacecontentyou rockallahbravobouncebravo

Bon voilà une bonne nouvelle !!
Quand on laisse le temps à la poussière de retomber, on finit toujours par trouver des solutions !
Félicitations ! on vous attends !
le plus vite possible !

té mieux d'être de retour ponpon car sinon je vais devoir me faire faire par ma blonde une coupe semblable a la tienne et aussi me mettre a faire des (wéllé) avec mon scooter pour les prochains programmes! LaughingLaughingLaughingyeah

bilan du lendemain la honda est de retour au bercail sub frame,toutes les tables,les shock les 2 cardans,le casing de la tranny,les galiper ,le disque droite,la cremailere ont été changer

2 ailes ,le bumper,le hood, ont été changer porte gauche débosser.

la cage et le bumper avant renforcie

au menu demain peinture et support du moteur et 2 séance d`orto pour le pilote et un gros merci a notre bon samaritain et tout les membres de l`équipe qui mon convaincu de ramener la honda 422 en piste

merci aussi aux membres de làutodrome st eustache et a JASON ET ALEX LABROSSE pour leur soutien yeah

moi un devant complet erreur de debutant mais va etre de retour il est parti au frame