Bree11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 joyeux anniversaire Kazadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bon anniversaire à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon anniversaiiiiiiiiirrrrrrreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci merci pour vos bons souhaits,j'étais ailleurs(dans la forêt où il n'y a pas d'ordi ni d'internet J'ai conduit mon Harriette au contrôle technique et elle s'en est bien remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 BON ANNIVERSAIRE fedeesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites