Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hudson Hornet

de retour en piste

Messages recommandés

Après près d'un mois de réflexion,
et plus d'une semaine de négociation,
nous avont de bonne chance de nous retrouver en piste vendredi prochain.
Il y aura bcp de nouveautés, cependant et nous devront vite nous adapter,
nous seront contre de nouveaux compétiteurs sur un nouveau circuit dans une nouvelle série.
En effet, vendredi soir, nous allons rencontrer les dirigeants de la série super sportsman lucas oil avec notre voiture pour qu'ils puissent la vérifier
pour vérifier ca conformité. Nous somme confiants d'avoir peu de modifications à lui apporter.
Si tout ce déroule comme prévu, nous allont pouvoir faire quelques tours d'essais
et nous essaieront de négocier la possibilité de prendre le départ en dernière position.
Nous vous attendront en grand nombre pour nous encourager.
Pour plus d'info sur la piste que nous allont visiter,
cliquez sur le lien suivant:

www.guideauto.com/forum/showthread.php?t=66204" target="_blank" rel="nofollow">http://www.facebook.com/l/d3d68qWBsbA3yL6DPxW_PT0dljQ;www.guideauto.com/forum/showthread.php?t=66204

De plus, nous sommes sur les derniesr préparatifs pour compétitionner chez nos voisins du sud. En effet, nous irons courir a plattsburg avant la fin de l'été, puisqu'ils ont presque la même réglementation.

Eric Paquin pour teamcarpaq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas ton choix mario.
tu semblais avoir trouver un certain setup qui semblait te mettre en compétition avec les autres surtout avec aucun BUDGET comme tu m'avais dit.
la ,tu va aller courser a l,exterieur, 200$ de gas,nouveau setup alors nouvelles dépenses sans compter le risque du bris pendant le transport . penses tu que tu va être aussi compétitif ailleur? moi je penses toujours qu'après avoir coursé a plusieurs place dernièrement que l'ase point de vue site,réglement et organisation est encore la mieux organisé.c'est sure qui a place a amélioration mais il faut être persistant et positif pour que les choses changes.
bonne chance MARIO dans ton nouveau défit mais persiste a dire que ta place est a l'ase avec nous autres (ta gang) depuis un bon boutte!!!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux
mais justement on ce sent plus a notre place ces sur que ca va couter plus cher solution reduirre le nombre de course
moi je dit tout le temps ya pas de probleme ya juste des solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Mario dans tes nouveaux projets. je te souhaite que ta nouvelle orientation t'apportera tout ce que tu désires au niveau de ta satisfaction personnelle,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je c'est pa quoi dire. jorais penser que tu revenais dans les SC avant d'aller jouer avec les SS .

Bonne chance Mario et Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite que ta voiture puisse competionner en ss va t amuser on pire tu va faire le b feature et je crois qu il on 18 chars en b feature .

mario je pense que tu est le seul qui demontre et qui a dit tout haut se que plusieur pense Cool sur les sportsman . encore une fois va t amuser ces sa les course speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
je ne comprend pas ton choix mario.
tu semblais avoir trouver un certain setup qui semblait te mettre en compétition avec les autres surtout avec aucun BUDGET comme tu m'avais dit.
la ,tu va aller courser a l,exterieur, 200$ de gas,nouveau setup alors nouvelles dépenses sans compter le risque du bris pendant le transport . penses tu que tu va être aussi compétitif ailleur? moi je penses toujours qu'après avoir coursé a plusieurs place dernièrement que l'ase point de vue site,réglement et organisation est encore la mieux organisé.c'est sure qui a place a amélioration mais il faut être persistant et positif pour que les choses changes.
bonne chance MARIO dans ton nouveau défit mais persiste a dire que ta place est a l'ase avec nous autres (ta gang) depuis un bon boutte!!!!....

Stef, on a fait rire de nous par les animateurs au micro c est la goute qui a fait deborder
le vasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#61 a écrit:
stef68 a écrit:
je ne comprend pas ton choix mario.
tu semblais avoir trouver un certain setup qui semblait te mettre en compétition avec les autres surtout avec aucun BUDGET comme tu m'avais dit.
la ,tu va aller courser a l,exterieur, 200$ de gas,nouveau setup alors nouvelles dépenses sans compter le risque du bris pendant le transport . penses tu que tu va être aussi compétitif ailleur? moi je penses toujours qu'après avoir coursé a plusieurs place dernièrement que l'ase point de vue site,réglement et organisation est encore la mieux organisé.c'est sure qui a place a amélioration mais il faut être persistant et positif pour que les choses changes.
bonne chance MARIO dans ton nouveau défit mais persiste a dire que ta place est a l'ase avec nous autres (ta gang) depuis un bon boutte!!!!....

Stef, on a fait rire de nous par les animateurs au micro c est la goute qui a fait deborder
le vasse.




je ne sais l'histoire exact qui c'est passé ce soir la,j'ai vu une partie de ta course et tu te défendait bien et que quelque chose c'est passéentre des voiture et tu etais impliqué mais éric a péter sa coche serieusement en se défoulant sur a peu près tout ce qui avait du bleu et blanc sur le dos. c'est dommage que tu quittes,moi aussi j'ai péter ma coche mais faux toujours essayer de comprendre après coup pour pouvoir essayer d'améliorer les choses pour le futur. quand quelqu'un péte sa coche ,des fois les mots qui sortes en entrainne d'autre et malheureusement sa dégénère.habituellement a tête reposer sa s'arrange mais faut mettre du sien!! sans raucune... tu aurais revenir en sp.on avait du fun toi et moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jesperre que le sujet va pas deraper
le topic parle de nouvelle orentation de lequipe
merci a tout ceux qui nous ont donner des bon mot dencouragement
je souhaite le plaisir au max a tout ceux qui continue
la porte nes pas fermer a un eventuel retour a ase
mais pas demain quand je le sais pas
dans les dernierre semaine un des responsable de ase
ma telephoner pour savoir pourquois la voiture etais pas en piste je lui ais fais pars des chosse qui derenge lequipe
et une semaine apres jais fais un suivit telephonique
maintenant la balle est dans leurs camp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...