Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Décès du pilote Sylvain Talbot

Messages recommandés

Le président de la série ProCam Cummins, M. Rhéal Carpentier, m'a fait part du décès de Sylvain Talbot mieux connu sous le numéro 61. Fidéle à son numéro, on l'a vu évolué en amateur, production à l'Autodrome St-Eustache et finallement en ProCam Cummins cette saison. Sylvain aurait trouvé la mort au volant de son automobile dans la nuit du 9 au 10 août !

La série ProCam Cummins et ses membres offrent à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Effectivement j'ai recu le communiqué d'un de ses proche ce matin. Très triste nouvelle. Une minute de silence lors du prochain programme sera de mise.

Sincère condoléance de l'équipe SCQ.

ca fesse comme nouvelle a matin ca

mes sympathies à la famille

Sylvain était spécial mais très apprécié, au nom de l équipe de course Bouvrette 38 sportsman,sincères condoléances à sa famille.

Toutes les membres de l'Équipe de course M.A. offre leurs condoléances à la famille et aux amis de Sylvain.

Malheureusement, c'est encore une preuve qu'il faut profiter grandement du moment présent car on ne sait jamais ce qui peut nous arriver!!

Sinceres sympathie a tout les proches éprouvés...J'le connaissait pas mais je l'ai quand même vu pendant quelques année a l'ASE.

je susi encore sous le choc en ecrivant c mots ce matin , jaimais beaucoup sylvain et....jai dla misere a y croire m mes plus sincere condolence a la famille
c bien trop jeune pour mourir....

Une minute de silence lors du prochain programme sera de mise.

x2 , ca va de soi !

Sincères condoléances à toute la famille et amis !!
Très triste nouvelle. Nous sommes avec vous de tout coeur

Jonathan Bouvrette et la famille

Très triste comme nouvelle ... Philippe Jeannotte et toute l'équipe offrent sincères condoléances aux amis de Sylvain et à la famille.

c'était un homme qui aimait trainner dans les puits pour aider au besoin parce qu,il aimait le monde des courses et il m'a déja dépanner en protruck car ils'avait de quoi il parlait.
c'est désolant d'apprendre cette triste nouvelle.
sincère condoléance a la famille et au proches...

Nos plus sincère condoléances a la famille talbot.De steve et alain lagacé.Pauvre mme talbot après avoir perdu son mari l'hiver passé elle perd maintenant un de ces fils.Très triste.

Sylvain sera exposé cette semaine, voici l'horraire des obseque:
Salon funéraire Trudel
400 place du curé-labelle (en face de la cathedrale) St-Jerome
vendredi de 16h à 22h
samedi de 9h à 11h
......sera suivi du service et de l'enterement.

Notre ami Sylvain sera exposé au Salon Funéraire Trudel, 400 Pl. Curé-Labelle, St-Jérôme vendredi à compter de 16h. Le service sera célébré à 11h30 samedi le 14. Le salon accueillera les amis de Sylvain à compter de 9hrs pour son dernier drapeau à damiers.

l heure a change pour ce soir , c a partir de 19h et non 16h , merci

Bonjour pilotes ! je suis la tante de Sylvain Talbot. Au nom de ma famille je vous remercie pour vos témoignages. Nous sommes tous démunis face à ce drame. La multitude de témoignages que nous recevons démontre à quel point Sylvain était un homme apprécié de tous. Si je peux me permettre une demande serait-il possible que la famille se procure les stiker qui seront fait pour vos bolides ? et la deuxième chose, quelqu'un peut-il me renseigner; j'aimerais me procurer les photos officielles de Sylvain, (celle sur le site Procam, et une autre de son truc pendant un tour de piste. J'aimerias apporté une petite précision concernant l'horaire des obscèques. ce vendredi ce n'est pas à partir de 16h mais à partir de 19h.

c steve qui a fait faire les stickers ,y va les avoirs demain , petre juste lappeler , jva te laisser son numero en mp et mes plus sincere condolence a toi et la famille , merci

Mes sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses proches et les passionnés de course. Vivement le moment présent, demain nous sommes sûres de rien!