Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Pro Cam à l'ASE le 21 août: annulé

Messages recommandés

Veuillez prendre note que la course Pro Cam cédulée pour le 21 août a été cancellée par la direction de la série le vendredi 6 août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

st croix avec des estrade bien pleine attende tous les procam a bras ouvert avec une equipe dynamique et equitable envers chaque pilote ,vous aller vous resentir chez vous .....reveiller vous les boys ..le diable doit ben etre pris dans la cabanne encore une fois ,ma m abstenir des commentaire elogieux envers certaine personne qui menne cette serie super sérieuse !! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant a moi ,j ai rien contre l ase et ses dirigeant mais j ai tendance a etre du bord de l est car j y habite avec st croix qui prenne du peek vers le haut avec des estrade qui se garnisse de plus en plus ,hier a vallé dans l est ,c etait solt out ,j ai jamais vue autant de monde que ca , vous tous les proprietaire de procam ,ci vous etre une equipe serieuse et vouloir que ca soit equitable pour vous tous et vous voulez que vos commenditaire soit vue par des millier de personne ,ca va etre le temps ou j amais la semaine prochaine a st croix ,svp ,ne manquer pas votre rendez vous pour votre avenir ,vous avez un beau produit ,vous etre des bon pilote,vous donnez un show,il manque que vous et ca va motiver st croix a en faire une classe local ou que vous pourrez performer devant des milliers de spectateur a chaque programme et je me porte garant pour l equiter au teck,tout le monde sur le meme pied d egaliter je vous le guarantie ,c est pour votre bien que je vous dit ca ,j ai plus de camion et je travaille pour personne mais je suis en amour avec les camion et j aimerais que une fois pour toute que le tiraillage et taponnage arrete ,ca en ai assez et cA ASSEZ DURER ,je pense que c est votre derniere chance a moin que vous vouler finir votre vie a ptite trac de sanair chaque dim apres midi avec 4 personne dans l estrade....svp ,reveiller vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j attend le plat,pitcher moi ca pour que j aille la chance au moin de vous repondre ,je suis ouvetr a repondre a tout commentaire positif et negatif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vaut-tu vraiment la peine de te dire autre chose que dommage pour toi d'avoir vendu ton Pro Cam...

Tu semble doue pour tenter de mettre la *&@#!%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Robtek Racing"]Ca vaut-tu vraiment la peine de te dire autre chose que dommage pour toi d'avoir vendu ton Pro Cam...

Tu semble doue pour tenter de mettre la *&@#!%...[/quote......................................ou je met de la *&@#!% avec cette intervention et avec qui je met la *&@#!%.... doutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi je vous des Camion de course c'est pas pour moi.
les course de camion c'est come le golf pour moi j'aime pas sa.

des course de camion 4 X 4 dans les off-road ok sa c'est le fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...