Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Don Rustico

M...! Ma Dyane accidentée

Messages recommandés

Salut les gars,

ca y est, ma Dyane année 68, dans ma possession depuis 1981 (!), restaurée et refaite à neuf, jamais utilisée en hiver et dans la pluie, est accidentée, peut-être irréparable! Je suis inconsolable!
Regardez l'état attristant:

Shot with DiMAGE Xt at 2007-07-05


Shot with DiMAGE Xt at 2007-07-05

Il y avait déjà trois enfants qui ont joué avec et seulement le vernis et la lunette arrière en avaient souffert. Mais maintenant ca!
Ma femme n'a pas pu éviter la chute de la voiture d'une étagère de deux mètres. Heureusement il y n'avait pas de blessés par l'accident, seulement moi en apercevoir ma Dyane aimée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sale coup mais gardes l'espoir don rustico un bon carrossier et hop,toute belle à nouveau cheerscheerscheers

Quelle idée aussi de la garer sur une étagère,je suis sur que t'avais même pas mis la cale SadSadSad
Alors évidement en tenant compte que sous le poids,l'étagère risquait de s'affaisser légèrement et la voiture de rouler.Pour peu que le frein à main ne soit pas suffisament serré,c'est l'accident fatal... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Heureusement que ton épouse n'a pas été blessée. palepalepale

Non vraiment Don rustico , ranges tes voitures dans un local prévu pour cela comme un garage par exemple , ou alors le passant qui au cours de ses pérégrinations cybernetique & virtuel viendrait sur ce forum aurait vite fait de penser
que c'est ....................




lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il est bête !!!! Tu m'a fait peur Juergen !!!! J'ai bien failli y croire affraid

lol!lol!

N'importe quoi ce forum, si même les Allemands ne sont plus sérieux ...

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, les femmes au volant, ... non non mesdames, je rigolle hé!

Il n'y a que une sollution au probleme, la prochaine fois, tu fais les pouseires toi meme Juergen!
Bon, allez les amis, qui a encore un capot de reserve sous la main pour notre ami?..Mais tout compte fait, pas besoin de capot pour rouler......
Olive.
Hé, savez vu? 300 MESSAGES!!! Pas mal pour un p'tit Flamand! Hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...