Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cutoff

info moteur

Messages recommandés

je pense me faire un auto de course pour le plaisir une honda 91 avec un moteur zc cé tu bon ca merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D apres moi oui le ZC doit etre non vtec est identique au d16a6 mais disponible seulement pour le Japon et Europe et peut varier en HP entre 118HP et 120HP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EEEUUUUHHHH!!!

Je suis loin d'être expert en Honda, mais il me semble que le moteur dot être sorti d'origine en Amerique du Nord ! NON?? doutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la logique, aucun des moteurs dits JDM peuvent rouler en ANCA... D15B vtec ( 130hp, je me demande encore où sont ces 130hp là, jamais trouvé ), tout les ZC possibles... ya des ZC avec moins de 120hp MAIS comment le prouver...

un D15B7 c'est 102hp, yen a pas 2 sortes, un D16A6, 108hp......

entk, bonne chan pour passer le tech sans problème!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet JF, trop de version de ZC.....tres difficile a prouver lequel tu as....selon le reglement, le pilote a le fardeau de la preuve a savoir quel sorte de ZC que ca peut etre.....ceux qui en avait a ASE, l'on enlevé..........mais ailleurs comme a St-Croix, certains roulent avec ca et pourtant c'est le meme reglement......y'en a qui dorment au gaz.....

..un conseil, trouve toi un d16y7, y'en mouille! +/- 200$.....bolt-on pis pas de troubles... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cutoff a écrit:
je pense me faire un auto de course pour le plaisir une honda 91 avec un moteur zc cé tu bon ca merci


doute sa depend ou tu veut aller course a quel autodrome.... quel reglementation il ont

mais si tu decide alle a st-eustache avec le reglement ANCA te mieu oublier le ZC yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ZC a 120 hp ou 126 hp et impossible de dire combien à moins de passer sur le dyno, j'en ai un chez moi et je ne peux même pas m'en servir dans mon sport compact, si tu en veux un je te le fais vraiment pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
EEEUUUUHHHH!!!

Je suis loin d'être expert en Honda, mais il me semble que le moteur dot être sorti d'origine en Amerique du Nord ! NON?? doutedoute


Exactement ! Un amendement sera publié à l'effet que toutes les pièces et composantes, ainsi que la voiture devront être des produits vendus par les concessionnaires nord-americains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le fond si je comprend bien paul a ete disqualifie parce que les composantes de son moteur ne venait nit du moteur ni du body du vehicule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tres gentil peut etre un secret mais toi le 31 tu roule toujours en avant cé quoi ton moteur un d16y7 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cutoff a écrit:
merci tres gentil peut etre un secret mais toi le 31 tu roule toujours en avant cé quoi ton moteur un d16y7 ????


D16A6...pas de secret.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Robtek Racing a écrit:
EEEUUUUHHHH!!!

Je suis loin d'être expert en Honda, mais il me semble que le moteur dot être sorti d'origine en Amerique du Nord ! NON?? doutedoute


Exactement ! Un amendement sera publié à l'effet que toutes les pièces et composantes, ainsi que la voiture devront être des produits vendus par les concessionnaires nord-americains.


bon sa commence bien on amende ca pouquoi deja Very Happy si quelqu un veut une piece du japon ou du mexique tant que ces honda on s en fou . pis la venez pas me dire que ces pour garder les couts de la serie pas cher parceque on repassera sur cette excuse svp .

je pense que j ai pas besoin d ellaborer sur le sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Robtek Racing a écrit:
EEEUUUUHHHH!!!

Je suis loin d'être expert en Honda, mais il me semble que le moteur dot être sorti d'origine en Amerique du Nord ! NON?? doutedoute


Exactement ! Un amendement sera publié à l'effet que toutes les pièces et composantes, ainsi que la voiture devront être des produits vendus par les concessionnaires nord-americains.


bon sa commence bien on amende ca pouquoi deja Very Happy si quelqu un veut une piece du japon ou du mexique tant que ces honda on s en fou . pis la venez pas me dire que ces pour garder les couts de la serie pas cher parceque on repassera sur cette excuse svp .

je pense que j ai pas besoin d ellaborer sur le sujets


Effectivement, on a pas besoin d'élaborer puisqu'il n'y a aucun changement la-dedans.
C'est simplement comme c'était quand on a autorisé les changements de "gear" et ce que tous les participants de l'époque avaient compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...