Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cutoff

info moteur

Messages recommandés

je pense me faire un auto de course pour le plaisir une honda 91 avec un moteur zc cé tu bon ca merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D apres moi oui le ZC doit etre non vtec est identique au d16a6 mais disponible seulement pour le Japon et Europe et peut varier en HP entre 118HP et 120HP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EEEUUUUHHHH!!!

Je suis loin d'être expert en Honda, mais il me semble que le moteur dot être sorti d'origine en Amerique du Nord ! NON?? doutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la logique, aucun des moteurs dits JDM peuvent rouler en ANCA... D15B vtec ( 130hp, je me demande encore où sont ces 130hp là, jamais trouvé ), tout les ZC possibles... ya des ZC avec moins de 120hp MAIS comment le prouver...

un D15B7 c'est 102hp, yen a pas 2 sortes, un D16A6, 108hp......

entk, bonne chan pour passer le tech sans problème!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet JF, trop de version de ZC.....tres difficile a prouver lequel tu as....selon le reglement, le pilote a le fardeau de la preuve a savoir quel sorte de ZC que ca peut etre.....ceux qui en avait a ASE, l'on enlevé..........mais ailleurs comme a St-Croix, certains roulent avec ca et pourtant c'est le meme reglement......y'en a qui dorment au gaz.....

..un conseil, trouve toi un d16y7, y'en mouille! +/- 200$.....bolt-on pis pas de troubles... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cutoff a écrit:
je pense me faire un auto de course pour le plaisir une honda 91 avec un moteur zc cé tu bon ca merci


doute sa depend ou tu veut aller course a quel autodrome.... quel reglementation il ont