Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joly-sab racing

vallée

Messages recommandés




la honda 422 seras au programme le 7 aout a vallée avec de nouveau ajustement a la
suspention et un pilote sur la coche


qui de l`ase y seras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore, ca me tente, ca me permetterais d'essayer mon set up de suspension qui n'est pas encore au poil... doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*&@#!% vous roulez en pepere.....la derniere fois, 3heures avec un motorisé 42 pieds.....y peut bin avoir des laps-car su'a track! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*&@#!% vous roulez en pepere.....la derniere fois, 3heures avec un motorisé 42 pieds.....y peut bin avoir des laps-car su'a track!


tes droletes drole La police le recherche encore ce motoriser
LaughingLaughing

A ce que j ai lu, y'a juste le pere qui n'a pas échaper a la police... tongue

Celle la, c'est pour avoir appeler ma voiture une Lada... Crying or Very sadtes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
*&@#!% vous roulez en pepere.....la derniere fois, 3heures avec un motorisé 42 pieds.....y peut bin avoir des laps-car su'a track!


tes droletes drole La police le recherche encore ce motoriser
LaughingLaughing

A ce que j ai lu, y'a juste le pere qui n'a pas échaper a la police... tongue

Celle la, c'est pour avoir appeler ma voiture une Lada... Crying or Very sadtes droletes drole


Moi, 3 heures et un ticket en Honda !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Robtek Racing a écrit:
*&@#!% vous roulez en pepere.....la derniere fois, 3heures avec un motorisé 42 pieds.....y peut bin avoir des laps-car su'a track!


tes droletes drole La police le recherche encore ce motoriser
LaughingLaughing

A ce que j ai lu, y'a juste le pere qui n'a pas échaper a la police... tongue

Celle la, c'est pour avoir appeler ma voiture une Lada... Crying or Very sadtes droletes drole


Moi, 3 heures et un ticket en Honda !!! Twisted Evil







bah je crois qu on va y aller pour un 3h30 nous,sa évite des problèmes Very HappyVery Happy


MADAME JOLY-SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
*&@#!% vous roulez en pepere.....la derniere fois, 3heures avec un motorisé 42 pieds.....y peut bin avoir des laps-car su'a track! Very Happy





ton motorisé devait avoir 42.2pieds Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:



la honda 422 est ready to go pour vallée elle es sur la coche mais on trouve plus le pilote Crying or Very sad


sans joke, l'an passé, aux pratiques d'avant saison, le 25 avril, mon père était avec son ami dans le pick-up qui trainait le trailer et moi et mon mécano étions dans son CRV... on arrête au dépanneur pour gazer le pick-up et se prendre du stock pour manger...

mon père et son ami décolle pour la track avec le pick-up et le char, mon mécano pense que je suis dans le pick-up et il décide de partir sans moi...

je me ramasse donc tout seul, sans cellulaire, sans porte-feuille, les 3 taouins à la track et moi encore au dépanneur... j'étais pas de bonne humeur mettons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il était en feu en plus, il a fini 2eme outside et moi inside 3eme collé dans sa porte Very Happyyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Oui il était en feu en plus, il a fini 2eme outside et moi inside 3eme collé dans sa porte Very Happyyeah


ouais maudite belle fin de course, il aurais pas fallu 2 autre tours car tu le bouffais cé sure

Very HappyVery HappyVery Happy

MADAME JOLY-SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'la bonne colle en maudit pour rester colle au 422

tes droletes drole

Et je sait tres bien que si j'ose demander la marque de colle, je me ferai repondre: Honda!!
tongue

Parraiterais que Daewoo tenterais d'en developper une bonne! CoolLaughing

Felicitation a vous tous!!
yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
D'la bonne colle en maudit pour rester colle au 422

tes droletes drole

Et je sait tres bien que si j'ose demander la marque de colle, je me ferai repondre: Honda!!
tongue

Parraiterais que Daewoo tenterais d'en developper une bonne! CoolLaughing

Felicitation a vous tous!!
yeah




merci.....

y a Lepage itou comme colle tes droletes drole

la premiere course pas vargeuse PonPon a parti 14iemes et finit 7 ou 8iemes je crois pas capable de faire des dépassement le peloton trop serré et en plus pas de brake sur le char sa allait pas bien Shocked


MADAME JOLY-SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



grace au centre de l`auto de vallée la honda 422 retrouve son équilibre au freinage et réussi a garder sa deuxieme place la 422 es demeurer encore une fois souder a la track et nous sommes encore une fois fiere de notre pilote donc prochaine sortie pour la 422 samedi prochain a st- eustache sa promet et le défi es grand pour l`équipe remonté la position au championnat et ces possible Coolyeahbravorageragego habs go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dois dire un merci à Serge qui est monté en haut(et manquer un bout de la course de son poulin) pour voir si je me ferais sauter dessus après l'accrochage de la finale.

Merci, vous êtes des bons jack votre équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise de la colle Pritt Very Happy

Daniel était tu pas mal endommagé ? Tu mettera ton vidéo aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
Moi je dois dire un merci à Serge qui est monté en haut(et manquer un bout de la course de son poulin) pour voir si je me ferais sauter dessus après l'accrochage de la finale.

Merci, vous êtes des bons jack votre équipe



hey méchant pitbull mon chum a peut être plus un chihuahua (un mordeux de mollet) Cooltes droletes droletes droletes drole


MADAME JOLY-SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la photo si vous voulez un aperçu de la cascade sport compact:

serré vos ceintures là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...