Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

St-Valère

Messages recommandés

Autodrome St-Valère.com
ON A ATTEINT UN NOUVEAU SOMMET

Un nouveau sommet a été atteint samedi dernier à l’Autodrome St-Valère.com alors que l’on a dénombré 137 inscriptions pour ce quatrième programme double du calendrier alors que seule Anouk Michel de St-Christophe a réussi un doublé en 4 Cylindres chez dames. Cependant, plusieurs autres participants ont été en mesure de prendre place sur le podium d’honneur en deux occasions.

En Super 4, Carl Poudrier de St-Christophe, le meneur au cumulatif depuis le début du calendrier, n’a pu visiter le cercle des vainqueurs. Son meilleur résultat a été une deuxième place dans le gain de François Dupuis de Princeville alors que le lendemain, la victoire est allée à Stéphane Houde de Warwick qui a eu le meilleur devant Alexandre Marcoux de Victoriaville et Éric Morrissette de St-Valère. Faisant suite à ces résultats, on comprendra facilement que Poudrier a été délogé du premier rang qui est maintenant occupé par Dupuis qui devance Poudrier par cinq points. C’est bien loin d’être terminé, car il reste encore trois programmes doubles dans cette saison.

En 4 Cylindres, Olivier Landry de Kingsey Falls a connu une bonne fin de semaine. Après avoir disposé de Marc-André Gagné de Victoriaville et Guy Hamel de Ste-Croix, il a suivi Jimmy Martineau de Plessisville à l’arrivée lors de la finale de dimanche. Il en a été ainsi pour Dominic Croteau de Victoriaville en 6 Cylindres. Lors de la journée de samedi, il a terminé deuxième derrière son concitoyen Jimmy Houde alors que le lendemain, il a pris sa revanche sur Houde. Jonathan Vigneault de Ste-Anne-du-Sault et Éric Fontaine de Bécancour ont été les gagnants en 8 Cylindres. À noter que lors de la journée de dimanche, Vigneault qui a gradué en Pro-Stock, a terminé deuxième.

Chez les camionnettes, des victoires de Alain Dion de Ste-Clothide et Stéphane Létourneau de St-Albert tandis qu’en Pro-Stock, Jean Cliche de Thetford Mines et Marco Lainesse de Boucherville ont visité le cercle des vainqueurs.

Denis Labonté n’a pas pris part aux finales en classes Sportsman et elles ont été l’affaire de Patrick Ouellette de Victoriaville et Michel Dusseault de Victoriaville, un régulier des autodromes Granby et Drummond qui en était à une première participation à l’Autodrome St-Valère.com.

Finalement, chez les dames, outre le doublé d’Anouk Michel en 4 Cylindres, Karine Daigneault de St-Norbert et Nancy Marcotte de St-Samuel, ont tour à tour connu des succès lors des finales en 6 & 8 Cylindres.

Le prochain programme double prévu à l’Autodrome St-Valère.com aura lieu les 28 et 29 août.
-30-
Renseignements : André Fortier
(819) 357-2635
www:autodromest-valere.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...