Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André Gagnon

Horaire Vallée-Jonction: Samedi 7 Août

Messages recommandés

LE AIM QUÉBEC/POÊLE & FOYER NAPERT 300

11H30 ACT-Ouverture des Puits/Pits Open: ACT ---
13H00 SS-Ouverture des Puits SS et 14H00 SC
12H30 ACT-Inspection/Tech Inspection
13H45 SS-Inspection
13H30 OUVERTURE DES ESTRADES AU PUBLIC

14H45 Essaies/Practice
14H45 – ACT---------- 15h45 - ACT
15H15 – SS ---------- 16H15 - SS
15H35 – SC ----------- 16H35 - SC
16H45 Piste Fermée/Close the Track-Réunion des Pilotes/Drivers Meeting

17H55 QUALIFICATION SS-INTER (10)
18H00 QUALIFICATION(2) SS-ÉLITE (10)
18H10 QUALIFICATION(3) LMS SÉRIE ACT-CASTROL(10)
18H25 DEMI-FINALE SC (25)
18H40 FINALE SS-INTERMÉDIAIRE AIM QUÉBEC/POÊLE & FOYER NAPERT(50)
19H10 CONSOLATION LMS ACT-CASTROL (10)
19H15 FINALE SPORT COMPACTE (30)
19H30 FINALE SS-ÉLITE AIM QUÉBEC/POÊLE & FOYER NAPERT 100
20H20 PODIUM SS

20H30 PRÉSENTATION DES PILOTES LMS ACT/CASTOL
20H40 FINALE LMS AIM QUÉBEC/POÊLE & FOYER NAPERT 150
21H45 PODIUM LMS

SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS/SUBJET TO CHANGE

André Gagnon, Directeur du Développement et Relationniste
Autodrome Chaudière, Vallée-Jonction
Relationniste.chaudiere@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour M. Gagnon,
Concernant la longueur de la piste de l'Autodrome Chaudière...
Sur votre site Web on dit 1/4 de mile mais sur le site de ACT on dit 1/3 de mile. Alors j'aimerais savoir si c'est 1/4 ou 1/3 de mile.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
1/4 intérieur et 1/3 extérieur

25$ le prix d'entrée


y a des grosses chances qu'on soit la


MADAME JOLY-SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le prix est très bon mais de toute façon j'avais déjà décidé d'y aller. Je vais me réserver un hôtel et en profiter pour passer dimanche dans le vieux Québec avant de revenir à St-Bruno (près de Montréal). Est-ce que vous avez des suggestions pour l'hôtel ?

Ça sera ma première visite à cet piste... D'après ce que j'ai vu sur YouTube, ça l'air d'être tout un spectacle de voir les ACT tourner comme des vrais malades sur cette piste inclinée. J'ai vraiment hâte de voir ça. Espérons que le beau temps sera de la partie...

En passant, est-ce que je pourrais avoir une idée de la vitesse moyenne au tour et le top speed pour les ACT? Combien de bolides ACT seront présents sur la grille de départ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La série est ACT/Castrol Edge Québec, la même que celle qui viens de passer à St-Eustache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement un petit ovale banke ou ca passe tres serrer un semblant de barre au vermont

beaucoup d action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller avec ma famille. Il faut que je trouve un motel RECOMMANDABLE pour passer la nuit après les courses.

Ce sera ma première visite à l'Autodrome Chaudière et je ne connais pas les environs.

Est-ce que quelqu'un pourrrait me recommnander un motel pas trop loin de la piste SVP ?
Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé à cet hôtel et c'était bien, si tu veux aller dans le vieux le dimanche tu peux aller au Hilton tu seras direct dans le vieux, un peu plus cher mais de belles chambres et un déjeuner buffet avec BEAUCOUP de choix, mais là tu devras faire 1h00 de char samedi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos conseils. C'est vraiment très apprécié. J'ai finalement réservé au Motel l'Invitation. Les prévisions météo sont excellentes... J'ai vraiment hâte. Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il s'agit d'un pilote qui s'appelle Daniel Gendron et qui conduit une voiture 47 ? Si c'est le cas, je ne voudrais induire personne en erreur. C'est vrai que j'aime bien "courser" pour m'amuser sur mon ordinateur et que je vais régulièrement aux courses ici et là au Québec, en Ontario et aux État-Unis mais je suis parmi les spectateurs amateurs de courses et non pas derrière un volant !

Pour ce qui est de mon pseudonyme sur le Forum (Dan47), j'aime le numéro 47 et c'est bien ce numéro que je choisi quand je course sur mon ordinateur. Ce serait tout un hasard si la voiture 47 ci-haut était également pilotée par un Daniel Gendron !

En ce qui concerne mon weekend, ma famille et moi avons passé de très agréables moments. Nous sommes allés dans le vieux Québec samedi et nous sommes ensuite allés à l'Autodrome Chaudière. Après les courses nous sommes allés voir le spectacle au centre multifonctionnel de Vallée-Jonction et nous avons passé la nuit au "Motel l'Invitation". Le lendemain nous sommes allés voir l'exposition d'anciennes voitures et nous avons terminé la journée au Parc des Chutes-de-la-Chaudière.

Ce fut un weekend fantastique. Nous avons vraiment tout aimé et nous avons adoré Vallée-Jonction et Sainte-Marie. Nous allons revenir aux couses à l'Autodrome Chaudière et visiter les autres villes voisines.

Un très gros merci pour les conseils de Jacques#47 et Daniel (Sixteen) pour le "Motel l'Invitation", c'était vraiment parfait. Également merci pour la photo de Christian (Ti-Gaz), la voiture Sport Compacte 47, c'est une belle photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Est-ce qu'il s'agit d'un pilote qui s'appelle Daniel Gendron et qui conduit une voiture 47 ? Si c'est le cas, je ne voudrais induire personne en erreur. C'est vrai que j'aime bien "courser" pour m'amuser sur mon ordinateur et que je vais régulièrement aux courses ici et là au Québec, en Ontario et aux État-Unis mais je suis parmi les spectateurs amateurs de courses et non pas derrière un volant !

Pour ce qui est de mon pseudonyme sur le Forum (Dan47), j'aime le numéro 47 et c'est bien ce numéro que je choisi quand je course sur mon ordinateur. Ce serait tout un hasard si la voiture 47 ci-haut était également pilotée par un Daniel Gendron !

En ce qui concerne mon weekend, ma famille et moi avons passé de très agréables moments. Nous sommes allés dans le vieux Québec samedi et nous sommes ensuite allés à l'Autodrome Chaudière. Après les courses nous sommes allés voir le spectacle au centre multifonctionnel de Vallée-Jonction et nous avons passé la nuit au "Motel l'Invitation". Le lendemain nous sommes allés voir l'exposition d'anciennes voitures et nous avons terminé la journée au Parc des Chutes-de-la-Chaudière.

Ce fut un weekend fantastique. Nous avons vraiment tout aimé et nous avons adoré Vallée-Jonction et Sainte-Marie. Nous allons revenir aux couses à l'Autodrome Chaudière et visiter les autres villes voisines.

Un très gros merci pour les conseils de Jacques#47 et Daniel (Sixteen) pour le "Motel l'Invitation", c'était vraiment parfait. Également merci pour la photo de Christian (Ti-Gaz), la voiture Sport Compacte 47, c'est une belle photo.
à quoi tu joues sur ton ordi ?? moi ça fait 4 ans que je suis sur www.quebecracing.com avec le #16 bien sûr, Nascar 2003 et 2005.

Enfin j'ai trouvé une place à faible coût(25$/an )tu course avec un volant sur ton ordi, tout le monde a exactement le même setup, aucun budget entre en ligne de compte, là tu peux vraiment exprimer ton pilotage et voir qui gère bien ses pneus,gaz etc. à essayer vous allez aimé ;) un apercu, justement sur la piste Vallée-Jonction en truck Nascar :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je joue à plusieurs jeux mais jusqu'à aujourd'hui, ça toujours été de temps en temps et juste pour le plaisir. Je ne suis pas un pro mais j'aime bien ça. Mon jeu préféré est Nascar 2003 de Papyrus en raison du réalisme dans le comportement des voitures. J'ai un volant de course G25 de Logiteck. Je n'ai jamais essayé de jouer en ligne mais j'aimerais bien essayer ça. Je suis allé voir le site www.quebecracing.com et ça m'intéresse beaucoup. Il y a plusieurs choses à lire sur le site avant de pouvoir être prêt à courser en ligne... Je ne voudrais pas me faire un mauvais nom en causant un carambolage à ma première course !

Est-ce qu'il y a une façon de commencer rapidement et d'aller sur des pistes pour pratiquer en ligne avec d'autres joueurs ?

Est-ce que c'est www.quebecracing.com qui coûte 25$/an ?

J'ai vu qu'il y avait seulement l'Autodrome de St-Félicien sur le site. Dans ton vidéo sur youtube il y a l'Autodrome Chaudière. Est-ce qu'il y a d'autre autodromes du Québec ? (St-Eustache, Montmagny, Ste-Croix, etc.). Est-ce qu"on peut télécharger ces pistes à partit de www.quebecracing.com ?

Aussi, j'aimerais bien avoir quelques pistes des US (Oswego, Myrtle Beach, Lee, Thomson, etc.)...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas à savoir par coeur tout ce qui est écrit, si tu suis des courses Nascar tu dois déjà savoir la base.Pour les pistes il y a des sites qui en sont remplis mais je ne me souviens plus où, en le demandant dans aide tu auras une réponse assez vite, ce que je te conseillerais c'est d'aller chercher le mod Nationwide
http://www.quebecracing-ligues.com/provan/Downloads/nationwide.zip
, tu pourras te faire quelques pratiques et être prêt à débuter en septembre dans la ligue MSD qui est le dimanche soir, la ligue que l'on doit faire en premier pour les recrues.

Avec ton G25 tu as le 2e meilleur volant que tu puisses avoir, je peux même t'envoyer mon setup si tu veux essayer de quoi de différent avec tout les raccourcis pratiques sur le shifter. Surveille le forum et inscrit toi bientôt, il y a parfois des courses improvisée ouvert à tous, tu pourras essayer ta connection.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas à m'écrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai chargé le fichier fichier nationwide.zip. J'imagine qu'il faut copier les voitures sous le répertoire "cars" de Nascar 2003 mais je ne sais pas ce qu'il faut faire avec les fichiers originaux (les supprimer où les laisser là).

Aussi pour les fichiers ".mip", où dois-je les copier ?

Est-ce que la procédure d'installation des fichiers est sur le site www.quebecracing.com ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...