Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Drummond - Fin de semaine de rêve pour Bussière

Messages recommandés

La fin d’une semaine de rêve pour Yan Bussière avec une domination totale a l’autodrome Drummond.

Drummondville, Qc 2 août 2010-Steve Bertrand, directeur des communications.

Une soirée de championnat modifié attendait les amateurs samedi dernier sous la commandite Des Équipements Adrien Phaneuf, alors qu’on devait faire un arrêt aux puits obligatoires sous le drapeau jaune. La classe sportsman et pro-stock étaient également en action.

Dans la catégorie principale, vingt-deux modifié ont pris le départ de la finale de quatre-vingts tours. Dès le départ on voyait que l’homme à battre était le pilote #21 Yan Bussière, parti sixième il se retrouve très rapidement parmi les trois premiers en empruntant la ligne extérieure de la piste. Lors des arrêts aux puits, alors qu’on utilisait une nouvelle formule en faisant entrer les voitures de la ligne extérieure et ensuite ceux de la ligne intérieure, le grand perdant est le #1 David Hébert qui entra en première place pour ressortir en cinquième place, alors que le #22 Mario Clair devient le nouveau meneur. Le reste de la course se déroule à un train d'enfer alors que plusieurs pilotes tournent très haut dans la courbe trois et quatre, à seulement quelques pouces du mur. La voiture Bud Light est tout simplement trop rapide pour ces adversaires alors que même avec quelques relances, elle reprend son avance sans trop de difficulté. Yan Bussière complète sa soirée parfaite puisqu’il a remporté sa préliminaire en début de soirée. Quelle semaine pour le promoteur et le pilote, alors qu’il a connu beaucoup de succès autant comme promoteur que comme pilote en cette dernière semaine de juillet. David Hébert, Mario Clair complète le podium. En sportsman, on reprenait la finale du 5 juin alors que le #1m Mathieu Desjardins remporte sa première victoire en carrière et lors de la finale de ce samedi c’est nul autre que le #25 Steve Bernier qui l’a remporté. En pro-stock qui d’autre que Mr pro-stock lui-même le #05 Jocelyn Roy qui signe un autre gain.

Top-5

Mod; Y. Bussière, D. Hébert, M. Clair, K. Robidoux, S. Bernard
Sportsman(rep 5juin); M. Desjardins, G. Ouellette, K. Hamel ,P. Picotin, M. Pelletier
Sportsman; S. Bernier, M. Pelletier, P. Picotin, M. Desjardins, M. Larocque
Pro-stock; J. Roy, S. Lemire, J. Robert, F. Adam, R. Hébert

Samedi prochain 7 août, SG Karting présente la série Mohawk Pro-stock alors que cette dernière sera en vedette pour soixante tours en plus de la catégorie modifié et sportsman. Premier départ 18hrs.

Steve Bertrand
Directeur des communications
Autodrome Drummond
HYPERLINK "mailto:bert@360nitro.com" bert@360nitro.com
HYPERLINK "http://www.autodrome-drummond.com" www.autodrome-drummond.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...