Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joly-sab racing

drapeau jaune

Messages recommandés


un peu platte de compter les tour sur un jaune on pourrait compter les tour sur les jaune seulement au dessus de 50 tours .faire 5 tours sur un jaune sur un 30 tours sa enleve du piquant me semble boring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est la procédure mais j'avoue que ça racourcit une fin de course.
le resultat aurait été différent pour moi et le 422.le drapeau jaune a favorisé le 422 et ça fait parti des courses.pour être franc j'aurais aimé avoir aumoins un jaune dans 3 des 4 dernières courses, ça aurait aidé ma cause pour faire peut-être aussi a mon tour un bon redépart. la saison n'est pas fini et peut-être ma chance viendra!
une chance que les sport compact sont disciplinés car l'horaire était serrée et du temps il en avait pas de trop!!! Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:

un peu platte de compter les tour sur un jaune on pourrait compter les tour sur les jaune seulement au dessus de 50 tours .faire 5 tours sur un jaune sur un 30 tours sa enleve du piquant me semble boring


On l'a vu en LMS, jaunes pas comptés pour les 40 premiers tours, combien de jaunes ???
60 tours restant, tours sur le jaunes comptés, combien de jaunes ???????
Ici les jaunes comptent, c'est notre procédure, elle est là pour rester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou juste les 5 derniers tours ,ou que les jaunes ne compterais pas ,pour finir sur le vert. ca pourrait etre intéresant pour les spectateurs et les pilotes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...