Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

INSPECTIONS TECHNIQUES !!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voici quelques "nouvelles" de fin de soirée du 31 juillet.

Suite aux inspections techniques d'après-courses à l'issue du programme de course du 31 juillet, des changements doivent être apportés quant aux résultats officiels dans 3 divisions:

SPORT-COMPACTE:
Le gagnant de la finale, PAUL JEAN a été disqualifié pour usage d'un intake et système électronique non conforme, la victoire a été octroyée à CLAUDE SALOIS et sa voiture #03.

LÉGENDE MODIFIÉE:
Le pilote de la voiture #5, MICHAEL DION, qui avait complété la finale en 4e position a été ralayé à la dernière position (18e) suite à un manque de poids sur sa voiture.

PRODUCTION
Le pilote de la voiture #73, STEVE LAGACÉ a été disqualifié après que les inspecteurs technique eut découvert des rockers illégaux, sous la capot de la voiture 73.

Résultats complets et classements seront plubliés en début de semaine.

D'autre part, JOHANE LEDOUX, pilote de la voiture Challenge # 33 qui avait dû être transportée à l'hôpital pour examens suite à un carambolage en Challenge 4 était de retour en fin de soirée pour célébrer la victoire de son mari PIERRE DUGUAY (31).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas que c'est par plaisir qu'on sévit contre des pilotes en fin de course, mais je me dois de souligner ici le travail professionnel de nos inspecteurs techniques, VINCENT MAHEU, CLAUDE DESSUREAULT et RICHARD DUHAMEL.
Cette équipe renouvellée en 2010 accomplit un bouleau remarquable et je me dois de les féliciter publiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa prit du temps avant qu il fasse leur job mais finalement il la font . faudrait pas oublier yves les 3 course sport compacte avec conge d inspection on dit les bon coup mais les mauvais on les oublie ( sans rancune )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
sa prit du temps avant qu il fasse leur job mais finalement il la font . faudrait pas oublier yves les 3 course sport compacte avec conge d inspection on dit les bon coup mais les mauvais on les oublie ( sans rancune )


Congé d'inspection est un grand mot...j'ai des rapports d'inspections qui prouvent le contraire......je suis allé vous voir à deux places différentes cette saison, était-ce congé d'inspection aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours malheureux pour ceux qui se font prendre surtout quand les gens en question sont (du bon monde) mais intentionnel ou pas le réglement doit être appliquer.pour ceux qui ont peut-être un doute sur combien de temps qu'ils roulent ainsi,tu pourras jamais le prouver! c'est le moment présent qui compte.
tous ces pilotes reviendront j'en suis sûr aussi rapide et de façon (réglo)

tu peux passer 10 fois sans faire ton stop au coin de la rue mais si des flashers et la sirène partent après toi la 11ieme fois,tu dois endosser!

A dans 2 semaines et oubliez pas de faire vos stops doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Non pas que c'est par plaisir qu'on sévit contre des pilotes en fin de course, mais je me dois de souligner ici le travail professionnel de nos inspecteurs techniques, VINCENT MAHEU, CLAUDE DESSUREAULT et RICHARD DUHAMEL.
Cette équipe renouvellée en 2010 accomplit un bouleau remarquable et je me dois de les féliciter publiquement.


Félicitations Belle job Messieurs yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces sur pour ma part je vais revenir en force ,et je vais faire mes stop la chose qui est sur cetait la premiere et la derniere que ma voiture n etait pas comforme facile a voir pas capable de faire un top 10 toute les autre course et sur ce bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui belle job c'est vrai!!!!même s'y ,comme un prisonnier qui vous dirais je le savais pas...vous diriez bin oui, bin oui...Je vous comprend car je dirais surment la même chosse,mais quand j'ai achetté mon camion, car avant d'être un auto c'étais un camion(pro-truck) j'ai demandé (y'a tu quelque chosse que je devrais savoir?????) Non steve je te le promet ...alors nous,(L'équipe) n'avons pas touché aux moteur car on étais sur que tout étais correct. SURPRISE!!!!!!!Les rockers pas légal ,sa donne pas de vitesse au vécule mais c'est pas légal.D'accord c'est pas légal alors discalifié c'est corrects car c'est le règlements .Avec ca encore une fois je perds mes chances pour le championnats,mais c'est pas grave. je serai de retour pour la prochaine course avec des rockers légals pour le plaisir.C'est plate mais c'é ca.
steve lagacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel belle attitude mon steve, y a quelque année sa aurais partie sur toute une dérape quand il y avait discalification ca chialais durans toute la semaine. bravo les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
Oui belle job c'est vrai!!!!même s'y ,comme un prisonnier qui vous dirais je le savais pas...vous diriez bin oui, bin oui...Je vous comprend car je dirais surment la même chosse,mais quand j'ai achetté mon camion, car avant d'être un auto c'étais un camion(pro-truck) j'ai demandé (y'a tu quelque chosse que je devrais savoir?????) Non steve je te le promet ...alors nous,(L'équipe) n'avons pas touché aux moteur car on étais sur que tout étais correct. SURPRISE!!!!!!!Les rockers pas légal ,sa donne pas de vitesse au vécule mais c'est pas légal.D'accord c'est pas légal alors discalifié c'est corrects car c'est le règlements .Avec ca encore une fois je perds mes chances pour le championnats,mais c'est pas grave. je serai de retour pour la prochaine course avec des rockers légals pour le plaisir.C'est plate mais c'é ca.
steve lagacé
lanche pas steve et belle job et releve toi et sois plus fort !!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kex a écrit:
quel belle attitude mon steve, y a quelque année sa aurais partie sur toute une dérape quand il y avait discalification ca chialais durans toute la semaine. bravo les gars


Exactement !!! Les trois pilotes pénalisés ce week-end ont eu une attitude de professionnels et on accepté leur pénalité avec dignité. Nos inspecteurs ne font pas cela par plaisir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin j'ai pas chialer mais j'étais certain que les balance étais pas corect .j'ai une petite différence de 7lb entre nos balance et celle de la trac mais il me manquais 11lb donc il me manque encore 4 lb ces sacran pas a peux pres j'avais seulement du gaz a mettre avant la final pour etre légal Laughing croyez moi ca n'arrivera plus ...oui je le jure yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...