Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Castrol edge St-Eu Samedi 31-07-10

Messages recommandés

SLYRACER a écrit:
NON C EST TOI QUI PORTE A BRAILLER



il faut lui pardonner d'écrire de cette façon toujours malicieuse car il surement mal accompagné ou influencé par son meilleur ami (JACK)

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fais au dessus de 20 ans que je le connais il a toujours ete ainsi meme dans le temps que je courrais a st eustache mr superstar stock car il oublie que son prenom est jf et non eric lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Une 2e et une 5e pour la vedette de St-eu, le braîllage est-il terminé??? Histoire à suivre ....!


Jean-Francois, merci je prend ton message pour des félicitations !! je pense que tu devrais peut-être arrêter là avec cette histoire la par contre !!!Puis anyway on avait nos raisons de brailler comme tu dis !! On est content de ce qu'on accompli, NOUS on en est revenu, je pense que tout le monde devrait faire pareil !! Bonne journée et sans rancunes aucunes... mais slaque beau gosse
Cool
Quand justice est rendu et que tout est équitable pour tout le monde, que les décisions sont prises au bons moments, personnes a raison de brailler...!!

julie offerman yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo bouvrette a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Une 2e et une 5e pour la vedette de St-eu, le braîllage est-il terminé??? Histoire à suivre ....!


Jean-Francois, merci je prend ton message pour des félicitations !! je pense que tu devrais peut-être arrêter là avec cette histoire la par contre !!!Puis anyway on avait nos raisons de brailler comme tu dis !! On est content de ce qu'on accompli, NOUS on en est revenu, je pense que tout le monde devrait faire pareil !! Bonne journée et sans rancunes aucunes... mais slaque beau gosse
Cool
Quand justice est rendu et que tout est équitable pour tout le monde, que les décisions sont prises au bons moments, personnes a raison de brailler...!!

julie offerman yeah


X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...