Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti-Gaz !

#2 Durant mes vacances visite à la piste...

Messages recommandés



Seekonk Speedway,Seekonk,Massachusetts
1/3 mile,slightly banked asphalt oval






J'ai aimé cette endroit et j'espère avoir la chance d'y faire un retour prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau "trip" cher Christian, j'ai toujours rêvé de visiter cette piste du Massachusett. Une autre famille qui fait beaucoup pour présenter des Modifiés, les Venditti si ma mémoire est bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre mémoire est encore bonne, c'est Irene,sa femme,et son fils Francis qui ont les commandes de la piste suite à la mort de monsieur Venditti et celà depuis 64 ans.
Quelle belle piste, des estrades tout le tour de la piste, des installations très propre. Une piste que j'ai adoré voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF, il y a longtemps que les promoteurs québeçois ont oublié les Modifiés en faveur des Late Model. Seul les prom. de terre battue ont gardé ce type de voitures avec grand succès d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
JF, il y a longtemps que les promoteurs québeçois ont oublié les Modifiés en faveur des Late Model. Seul les prom. de terre battue ont gardé ce type de voitures avec grand succès d'ailleurs!


je crois que je vais actionner mes parents de ne pas m'avoir concu et élevé aux USA pour pouvoir me délecter de ces Modifiés Open Wheel.....

un jour j'irai les voir ces modifiés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
CeeBee a écrit:
JF, il y a longtemps que les promoteurs québeçois ont oublié les Modifiés en faveur des Late Model. Seul les prom. de terre battue ont gardé ce type de voitures avec grand succès d'ailleurs!


je crois que je vais actionner mes parents de ne pas m'avoir concu et élevé aux USA pour pouvoir me délecter de ces Modifiés Open Wheel.....

un jour j'irai les voir ces modifiés!!!


Pas de problème pour les Modifiés NASCAR, ils visitent New Hampshire International Speedway à Loudon une couple de fois par saison. Pour les SK Modifiés genre, ils ont remporté un vif succès à Airborne Speedway de Plattsburg à une heure de Montréal. Ils devraient être de retour en 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...