Fred 33 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 heureux et joyeux anniversaire Roudoudou que les bulles coulent à flot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 joyeux anniversaire Roudoudou. On aurait du se cotiser pour lui offrir un testeur electrique pour la Mehari l'année prochaine peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon anniv' Roudoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Joyeux Anniversaire l'Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 mec, bonne aniv!! ca doit se fêter tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon annivvvvvvvvvvvvvv roudoudou !!!!!!!!! Tu as eu quoi ? Un pot ? Un alternateur ? Une bâche qui prend pas l'eau ? Un voiture en métal ? Bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci à tous, c'est très sympa, mais je ne me sens absolument pas plus vieux qu'hier. J'ai la jeunesse éternelle, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ben c'est ton anniversaire,ça veut pas dire que t'es plus vieux qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci JP, de toute façon, on a l'age que l'on se donne, moi c'est 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ça me fait quoi dans ce cas ? 16 ans je peut plus conduire mes voitures autrement qu'accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je me propose pour t'accompagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 si on t'applique la reduction d'age,je n'accepte pas les couches sales sur mes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ah non mais moi je suis vieux, j'ai même eu une bx comme première auto volontairement, et aujourd'hui je roule dans des autos de vieilles bourgeoises, ami 6 et crx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Rustico 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Joyeux anniversaire Roudoudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci Juërgen, bonnes bulles de France, exclusivement du Vouvray pétillant, car je soutiens l'agriculture de ma région. Bises à Madame et aux enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bon an Roudoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci, grandes moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut à toi Roudoudou et bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bon anniv avec un peu de retard philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites