Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

A Drummond, Steve "The King" Kinser...

Messages recommandés

Lorsque Ian Bussière c'est lancé le défi de la venue des www.worldofoutlaws.com plusieurs croyaient à une grille de sprint métigée. Jouissant d'une température idéale et une préparation de piste par SLS Promotion les gens de WOO; les 5,000 et plus spectateurs ayant déboursés 60.00$ et 5.00$ pour visite aux puits ont été plus que choyés par un "spectacle et pyrothechnique" digne des pistes Eldora, Lowe's et Cies. Il ne manquait que Tony Stewart et Kease Keane! Dans le cas de TSR, il avait quatre sprints d'inscrits et KKM deux. Les pilotes participent 3 à 5 soirs/sem partout aux USA et trois visites au Canada soit l'Alberta, Oshwegen, Ontario et la privilégié Autodrome Drummond. Les grands noms de cette populaire série qui a vue le jour en 1978 par le regretté Ted Johnson ne cesse d'impressionner d'année en année. Les Dany "Rock Star" Lasoski, Steve Kinser, Donnie Schatz et Jessica Zimken sont les favoris à Drummond! Nos québecois habitués avec les Empire Super Sprint ont eu chaud et Steve "Fireball" Poirier a été le plus performant. D'ailleurs son record de piste 14.2 d'il y a deux ans a été pulvérisé par Paul McMahon en 13.491. Les qualifs remportées par #63, Chad Kavanagh 14.228, #15, Donnie Schatz 13.813 et #14, Jason Myers 14.254. Finale 35 tours pontuée de deux drapeaux jaunes et un rouge pour l'embardée de Normand Beaudreault qui a pu repartir, remportée par Steve "The King" Kinser, 20 fois champion WOO, suivi de McMahon et Joey Saldana. Si jamais vous avez l'intention d'assister à "The gratest show on dirt" l'an prochain avec plus de 20 sprints apportez vos bouchons!!!- Les Immovex Lightning Sprint, nous ont égalemnt offert de bonnes courses avec 23 "mini sprint" muni de moteur/moto 1,000cc. Très belle croissance de ces bolides avec investissement à 20,000.00$ complet, c'est quand même abordable! Ils se produisent normalement à St-Marcel, Granby, Drummond et Edelweiss. Je verrais bien cela sur l'asphalte... Victoire de la finale 20 tours à Simon Couture. Les Sportsman avec 20 concurrents et 20 tours acquis par Steve Bernier. Il y avait aussi les Pro Stock avec 9. Félicitations à Ian Bussière pour son audace ainsi qu'à toute son équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
Merci Pap pour le resumer, mais fait des paragraphes, c'est moins dure a lire, de la bouette interessant!!!!!!!!!!


Smoke,je vais essayer la prochaine fois pour les paragraphes, HiHi! Oui mon homme nous retournons à la source pour de vrai SHOW!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Yan Bussière pour la venue de la série WOO à l'Autodrome Drummond.

A venir plusieurs photographies.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian, j'ai hâte de voir les photos de cette soirée mémorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
C'etait toute qu'un show de courses......des vrais fou dans tete loll


Charles, je ne crois pas qu'ils soient fous mais reste que ce sont des gars batit pour faire cela avec 10 mois de compétition. Le plus drôle, la majorité est accompagnée de la famille et c'est maman ou madame qui voit à la vente des articles souvenirs, etc. As tu constaté la "carrure" de Schatz, Lasoski et King Kinser pour ne nommer que ceux là, pas des manchots non plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gars la sont des driving machine.....c'est vite en sale....ils ont donner tout un show...Et des gars tres facile d'approche et tres sympathique avec les fans...c'est gars la ont tout mon respect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...