davmi 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour J'ai commence la remise en etat de l'ami 8 de mon grand pere,j'en profite donc pour vous la presenter et vous demander des conseils au passage. je sais pas si l'image passe alors j'essaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davmi 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 comme ca marche je poursuis ,elle est de 1974 c une quasi premiere main , elle a 110000 km et le ct depuis la semaine derniere.Le chassis est nichel la caisse moins... J'ai donc demonté les ailes pour traquer la misere... Au niveau des passages de roue ca peu aller mais les ailes sont pas terribles D'ou ma premiere question Faut-il mieux que je cherche des ailes d'occase plus saine(si ca existe?) ou m'attaquer a leur refection? Cette voiture vous semble t-elle une bonne base pour une restauration alors que je debute? N'hesitez pas me donner vos avis et conseils. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Hello PAs de corrosion dans les passages de roues arrière c est deja tres bien! Apres c est surtout selon tes moyens! Une paire d aile arriere ca se trouve d occas, sinon il existe des pieces en fibre , mais c est plus cher! R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Tant que tu y es, grattage jusqu'à la tôle, et gavage de rustol. Ne l'as tu pas présenté sur Forum Auto également? Bon courage pour la révision et bonne route au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon courage pour la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut ca m'as l'air une très bonne base de restauration si il te faut des pieces détachées pour ton ami 8, tel 06 09 25 90 56 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 11 août 2007 Belle mèmère dans l'ensemble, pour les ailes arrières, je ne les trouvent pas trop en mauvaise état, tu peus les avoir avec de l'huile de coude, et une protection, moi sur les miennes: Un bon grattage, puis une peinture anti-rouille, et du Rustol en fine épaisseur sauf sur les endroits à risques Bonne continuation Ami Calement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 12 août 2007 Effectivement, une bonne base de restau! Seul les bas de caisse poseront des problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy.deuche 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut, Bonne restau!!! J'ai une 6 en moin bon état tu peut voir aussi sa restau!! Bon courage !! c'est une belle base!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davmi 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour Je conclut ce post 2 ans apres l'avoir ouvert car ma voiture est finie.ouf enfin Merci a tous pour les differents renseignements que j'ai pu glaner sur ce site cela m'a beaucoup aidé. Je change la carte grise demain avant le couperet du 15 octobre et les nouvelles plaques. Voici une photo de la "chose " ami 8 break pret a peindre. D'ici quelques jours j'aurai des photos apres peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ca présente bien pour le moment Les bas de caisse finalement ? découpés et ressoudés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité denis Posté(e) le 12 août 2009 elle commence a avoir de la geulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 12 août 2009 chouette! ca commence à être valable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour ADVMI Tu as fait un très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davmi 0 Posté(e) le 13 août 2009 Oui les bas de caisse ont ete redecoupes.Voila les photos apres peinture. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité denis Posté(e) le 14 août 2009 bonjour elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 14 août 2009 oui elle est bien belle cette ami peux tu nous dire quelle est la couleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davmi 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je crois qu'il s'agit du bleu petrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 17 août 2009 Chapeau !!! Encore une de sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 19 août 2009 ca me déprime, je sens que je vais jamais finir la mienne :ouin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davmi35 Posté(e) le 21 août 2009 Ben si puisque j'ai fini la mienne Faut pas etre trop presse de finir c'est la qu'on veut aller vite et qu'on fait des conneries.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 21 août 2009 superbe c'est rare de voir des ami 8 restaurées aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour Davmi Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites