Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

LES SPORT COMPACTES: BRAVO !

Messages recommandés

Just'un petit mot ce matin pour féliciter tous les participants à cette course de 150 tours, La Classique 150 Sport Compacte !

Une course qui s'est déroulée de façon très professionnelle, sans incident majeur, seulement deux ralentissements, sous le signe de la camaraderie. Merci également aux trois pilotes de l'est qui se sont pointés pour l'événement. Nul doute que nous avions la crème des pilotes de cette région, jumelés aux 26 de nos pilotes.
En bref une course "clean" très appréciée du public.

Cet événement me tenait à coeur, je voulais montrer au public que les pilotes la division NASCAR Sport Compactes méritaient de porter avec fierté la banniere NASCAR.

Merci aux 29 équipes qui ont supporté ce projet et qui se sont fièrement présentés à l'Autodrome St-Eustache. Merci également à Alan Labrosse de m'avoir laissé mettre sur pieds ce projet.

On se reprendra certainement, peut être avec quelques ajustements mineurs, faut pas oublier que c'était une première au Québec pour cette catégorie, mais on se reprendra !!
Juste pour vous dire que ce matin, je suis très fier de mes Sport Compactes !

En passant, je voudrais féliciter et remercier les dirigeants de l'Autodrome Chaudière qui, eux aussi, on cru à cette formule et qui l'ont développé dans leur coin de pays, spécialement à André Gagnon pour le le succès de sa Triple Couronne, une autre initiative pour mettre en valeur les pilotes de cette division.

Je voudrais également féliciter les pilotes des divisions PRO-CAM CUMMINS, PRODUCTION CHINIARA/SN et les CHALLENGE MEILLEUR RAMONEUR pour l'excellent spectacle qu'ils nous ont présentés dans le cadre de cette CLASSIQUE 150.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...