Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Classique 150 ASE , du gâteau !

Messages recommandés




Désolé pour le retard . Comme dirait Patrick( Diotte ) faudrait que je m'équipe en Mac le Pc avec le quark Express est d'une lenteur . 1200$ sans les programmes. Si je peux faire du fric.... euh ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour les personnes moins familères avec l'art du stock car, il est très rare de voir 3 bolides de large dans la courbe 3 ( et le murêt de ciment en face).

La marge de manoeuvre est mince. Nos pros promenaient des spectateurs( certains parmi eux en rêvaient depuis 10 ans venus d'aussi loin qu'Abitibi ) dans une course d'exhibition.

Vu des gradins ou depuis la télé bof : une sorte de ralenti sympa ! Mais dans le bolide tout arrive à une vitesse que l'Oeil a peine a suivre : asphalte compétiteurs serrés , murêts etc. Les amateurs habitués à voir courir le stock car depuis les gradins savent le degré de difficulté et et d'habileté que cela prend. Les spestateurs nombreux ont du apprécier.

Quand aux participant de cette course d'exhibition, on a entendu au micro 5 personnes sur 6 allumées, incendiées qui '' n'en revenaient pas !'' Et puis une silencieuse Alexandra: pas un son qui sortait de sa bouche( les montagnes russes avait-elle l'air de dire des peanuts....( Y.L.)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...