jp181 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Regardez donc ce qui était garé dans ma rue devant mon Ami 6 ce soir Plutôt sympa n'est ce pas ? Allez n'oubliez pas que ce week-end,on roule en 3cv sur les routes du médoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 juin 2007 on a le droit de prendre plusieurs 3 cv en une seule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ah bon , ça fait plus de 3cv t'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je dis trop la classe je dis génial une voiture comme ça, ça change les idées (id) sacré JP , félicitations au plaisir de te voir a son volant a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Superbe Mais à qui appartient cette beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 juin 2007 alors JP tu y vas en 4 ... 3cv ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Doit je etre jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Fred a écrit:alors JP tu y vas en 4 ... 3cv ???? relis les statuts ,je peut pas me permettre de deroger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Et oui il l'a fait, jp a confirmé le NQCF en venant se la péter avec sa Dsuper5 de bourgeois !!!! comment on est trop bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai eu une dérogation présidentielle petit scarabé et puis t'en a profité un peu il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je n'ai même pas pu la conduire, pffff, vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je ne voulais pas que tu trahisses nos cheres 3cv toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est vrai, tu est trop gentil ! pfff Je connais un président de club qui est venu en gsa et qui a même fait un tour en crx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Tu sais ou ça l'a mené aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ben quand même hé c pas à cause de la crx ! Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Jp quand tu t'en lassera , je suis la pour en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 coyote2cv a écrit:Jp quand tu t'en lassera , je suis la pour en prendre soin Drole d' ID ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Une SUPER (i)D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites