bastit 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour, j'ai six 3cv, j'habite en dordogne et je suis le secrétaire du 2cv club de Sarlat; voila pour moi, maintenant une photo de mes petites filles Ami 6 69 break club Shot with Canon PowerShot A10 at 2007-06-28 Dyane bleue Myosotis de 78 Shot with Canon PowerShot A10 at 2007-06-28 Acadiane, nommée l'aca-Bib Shot with Canon PowerShot A10 at 2007-06-28 Une deuch recompose de 78 (teneré et meige) Shot with Canon PowerShot A10 at 2007-06-28 Une Dyane or foncé de 69 Shot with Canon PowerShot A10 at 2007-06-28 Et pour finir, la petite dernière, une LN 78 avec 4 places et embrayage centrifuge d'origine Shot with Canon PowerShot A10 at 2007-06-28 Sur les photos, elles sont superbes, mais en réalités, elles sont dans leur jus Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 juin 2007 très belle collection nous sommes très heureux que tu viennes participer à nos délires multiples et variés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 alors on dira que c'est un beau jus bons délires parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bastit a écrit: Sur les photos, elles sont superbes, mais en réalités, elles sont dans leur jus Claude Ah oui là vraiment tu exagères il va falloir créer un post spécial épaves c'est pas sympa de photographier ta casse personnelle Bienvenue sur le forum du 3cv club de France & de Navarre,le seul qui clignote quand c'est Bravo pour la magnifique collection,qui va faire bien des envieux,j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ramasse ses yeux Jolie collection bastit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 29 juin 2007 salut et bienvenue jolie collection de 3cv au fait tu creves souvent les pneus de ton ami 6 break??? a+ ami'calement Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bienvenue à toi Très belle collection, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Magnifique Le petit minou pose il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bienvenu Bastit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Superbe collection! Il manque que la Méhari et la Visa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 29 juin 2007 OOOOhhhhh! La dyane or foncé, que c'est jolieeee!!!! Trop classe cette couleur et du jamais vu (pour ma part) J'adore cette voiture! Bienvenu ici cher ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut ! Belle collection en effet ! Par contre lacouleur de la dyane c'est OR SOMBRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 wha, cette club, comment elle est belle!!!!!!!! a s'en mordre les doigts enfin bref, bienvenue a toi je descends en dordogne au mois d'aout, peut etre on pourra se rencontrer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donder 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 La 6 break club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Super collec, bienvenue ici , tu es au bon endroi... Par contre les gars, ils vous a eu , le break club c celui qu'il a acheté ds le magazine comme tout le monde, hop, une photo bien faite et retouchée et on y vois que du feu nan sérieux ca le fait, et sarlat est une très belle ville ! Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut BASTID et bienvenue. J'ai eu l'occasion de parler avec toi sur l'autre forum. Je suis le Corrézien émmigré en Touraine; Surtout fait gaffe, ils sont (heu, nous sommes) un peu déjantés sur ce forum, c'est ce qui en fait son charme, mais rassures toi, bonne humeur, bonne ambiance et bonnes bouffes garanties. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites