Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Volant!!!!!!

Messages recommandés

Salut la gang,

Lyna et moi seront la samedi comme spectateur, mais nous auront aussi combinaisons de courses et casques au cas un pilote tomberait malade yes flameyes flame !!!! CoolCool Avis aux interesses, LaughingLaughing . Je serais disponible pour donner un coup de main a ceux qui auront besoin... yeahyeah

Bien hate de vous revoir la gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie, les jeunes avez vous l'intention de succéder à feu François Chaussé B-45 qui s'accompagnait toujours de son équipement de pilote lorsqu'il assistait à une course de stock cars???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Aie, les jeunes avez vous l'intention de succéder à feu François Chaussé B-45 qui s'accompagnait toujours de son équipement de pilote lorsqu'il assistait à une course de stock cars???
j'ai toujours mon kit quand je vais à une piste de course, et ça fait 3 fois que je pilotes sur le fly sans que c'était supposé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Aie, les jeunes avez vous l'intention de succéder à feu François Chaussé B-45 qui s'accompagnait toujours de son équipement de pilote lorsqu'il assistait à une course de stock cars???


Oui Papa on sait jamais!!!! LaughingLaughing Je peux rever il a un gars qui ma dit pour une pratique, ca serait drole!!!! Je suis ouvert a toute proposition, mais coté chauffeur s.v.p. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
time trial!!!!!


Mes qualif préféré, yes, je suis diponible aussi pour qualifier une voiture!!!! LaughingLaughingLaughing

2 Pole en 2 occasion pour moi en 2007 et 2008, que de souvenir, je crois que je suis vraiment en manque!!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
après 2 tours le moteur veut pus aller plus loin que 5000 tours... on a changé le speed sensor, même trouble... pas l'air d'avoir de code l'ECU...


j'ai déja entendu ce probleme, pis c'était justement l'ECU !!!! doutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai changer la pompe a gaz et le filtre je vais faire le ecu comme vous dite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Paul , Je crois que ton probleme pourrait se situer au niveau du distributeur, J'ai déja vue ca sur un civic. le moteur coupait a 5000rpm lorsqu'il était chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markSC64 a écrit:
salut Paul , Je crois que ton probleme pourrait se situer au niveau du distributeur, J'ai déja vue ca sur un civic. le moteur coupait a 5000rpm lorsqu'il était chaud.
module electronique ouaip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila ces fait ecu changer pompe a gaz distributeur speed sensor re timer il etait 12 degres off fillage bougie filtre a gaz pis un autre cossin que je me rapelle pu la sa devrait marcher ben en tout cas j espere

steve va tu este pret a le qualifier ou au moin le pratiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
et voila ces fait ecu changer pompe a gaz distributeur speed sensor re timer il etait 12 degres off fillage bougie filtre a gaz pis un autre cossin que je me rapelle pu la sa devrait marcher ben en tout cas j espere

steve va tu este pret a le qualifier ou au moin le pratiquer


Je devrais etre la pour l'ouverture des puits, meme avant, je serais pret, si tu veux le rouler pour la premiere pratique tu vas voir si tout est ok, ou je le roulerais, ou je vais faire la 2ieme pour me remettre dedans un peu, 2 ans c'est long!!!!!!!!! Pour le time trial, je vais esssayé de te mettre ca sur la pole mon ami, apporte de l'air en masse!!!!!!!!

Merci énormement Paul, j'ai hate en EST..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...